chafpa a écrit:Yves84210 a écrit:C'est marrant, je reviens sur ce forum pour la première fois depuis des lustres
Et les anciens sont toujours là !
Et oui, de loin

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971 et 25 invités
chafpa a écrit:Yves84210 a écrit:C'est marrant, je reviens sur ce forum pour la première fois depuis des lustres
Et les anciens sont toujours là !
Yves84210 a écrit:Bonjour, j'ai donc appris que la One ou la Touch ne servaient à rien avec le Hub. Par contre, le Hub sert bien pour tout déprogrammer![]()
Voici le message que je viens d'envoyer au support Logitech :
Bonjour,
Je possède une télécommande Harmony One (En fait deux, mais la seconde est dédiée à un autre système audio-vidéo) en secours car le bouton off ne fonctionne plus. Je la configure à l'aide du logiciel Logitech Harmony Remote Software 7.
Je possède également une Harmony Touch configurée à l'aide du logiciel MyHarmony. J'ai ajouté une nouvelle activité à cette dernière il y a quelques jours.
Je viens d'acheter et de recevoir un Harmony Hub (seul). J'ai conmmencé à le configurer à l'aide de l'application Android Harmony. J'ai juste déclaré un dispositif (TV) et une activité (Regarder TV).
Pour la suite, j'avais prévu d'examiner les références des dispositifs et des entrées-sorties utilisées (ça fait plusieurs années, tout n'est plus très frais dans mon esprit) sur la config de la Touch.
Quelle ne fût pas ma surprise en lançant MyHarmony et en constatant que la configuration de la Touch avait disparu au profit du Hub. Sachant que le logiciel synchronisait systématiquement la config en ligne et la télécommande au lancement, j'ai connecté la Touch.
Il a donc effacé tout le contenu de la télécommande. Je n'ai plus rien. Si, deux engins non configurés. Bravo Logitech.
Merci de me dire si je peux récupérer quelque chose, ce dont je doute.
Logitech Harmony Remote Software 7, MyHarmony, application Harmony, a chaque fois une nouvelle appli, aucune liaison utile entre elles, sauf pour foutre la m***.
Voila...
charon a écrit:Salut, Yves, tu en es où avec ton histoire de Touch et Hub? La liaison entre la Touch et le Hub se fait via IR ou en RF?
Je dois passer mes appareils dans un meuble fermé et donc je me tate à prendre le Hub...
Reçu le HUB et fonctionne parfaitement avec la TOUCH.
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|