Type : DAC
Marque : Rega
Modèle et options : -
Prix de vente : 280 € - par Le Bon Coin (2294677507.htm)
Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : Oui, relais Mondial Relay ou en main propre (Montpellier et environs)
Montant des frais d'expédition : voir Le Bon Coin.
État de la marchandise : Très bon
Première main : Oui
Prix neuf : 725 € en 2013 (équivalent à 816 € aujourd'hui en tenant compte de l'inflation, suivant l'INSEE)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 2013, France
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : sur demande par MP
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non
Description générale : Modèle noir, sans télécommande. Pour les caractéristiques techniques, je propose de consulter cet essai : https://www.qobuz.com/fr-fr/info/MAGAZI ... -Rega65193
Site web du constructeur : https://www.rega.co.uk/
Commentaires : En vente suite changement radical de solution HiFi. Déjà détenteur du lecteur CD Jupiter de Rega (que j'ai toujours), et faute de pouvoir écouter ce DAC, je l'ai acheté les "oreilles fermées". Jamais déçu depuis. Son Rega au service de la musique.
Photos : voir Le Bon Coin
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Prix en légère baisse aujourd'hui.
- Tristan.
- Inscription Forum: 23 Aoû 2002 19:07
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|