Bonjour tout le monde, je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée, mais sait-on quel DAC équipe le RZ-50 ?
Est-ce que c'est du AKM ou du Burr Brown (désormais TI) ?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Chlamydia, claupra, jeano33 et 224 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Onkyo TX‑RZ50 : ampli 9.2, Dirac Live, HDMI 2.1, 8K, ....
- ClarkkParis
- Inscription Forum: 06 Mai 2020 10:52
ta réponse ce trouve dans le tableau fourni par Safe en page 1ClarkkParis a écrit:Bonjour tout le monde, je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée, mais sait-on quel DAC équipe le RZ-50 ?
son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/comparatif-caracteristiques-amplis-2022-2023-t30123230.html
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
- doudou74
- Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
doudou74 a écrit:ta réponse ce trouve dans le tableau fourni par Safe en page 1ClarkkParis a écrit:Bonjour tout le monde, je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée, mais sait-on quel DAC équipe le RZ-50 ?
son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/comparatif-caracteristiques-amplis-2022-2023-t30123230.html
Super, merci beaucoup !
J'étais complètement passé à côté...
- ClarkkParis
- Inscription Forum: 06 Mai 2020 10:52
service 

- doudou74
Salut à tous
Je suis en pleine hésitation entre plusieurs amplificateurs pour accueillir mon nouveau JVC NZ7 8K.
Je vais partir sur le Onkyo cependant savez vous si je peux utiliser dirac sur mon ordinateur pour calibrer de façon indépendante mes 2 caissons ?
Merci d'avance
Belle soirée à tous
Tim
Je suis en pleine hésitation entre plusieurs amplificateurs pour accueillir mon nouveau JVC NZ7 8K.
Je vais partir sur le Onkyo cependant savez vous si je peux utiliser dirac sur mon ordinateur pour calibrer de façon indépendante mes 2 caissons ?
Merci d'avance
Belle soirée à tous
Tim
- Timi91
- Inscription Forum: 12 Mai 2016 13:37
Salut, dirac sur pc oui, mais pas de dirac live bass control sur le rz50, tes 2 caissons seront perçu comme 1 seulTimi91 a écrit:Salut à tous
Merci d'avance
Belle soirée à tous
Tim
- doudou74
Je ne pense pas que cela fonctionnera, même avec dirac live bass control. Pour pouvoir contrôler deux subs indépendamment il faut que le logiciel et le matériel en soient capables. Hors, sur le TX-RZ50 je ne vois rien dans aucun menu qui indiquerait que les deux sorties subs soient indépendantes.
Maintenant, idéalement, il faudrait que quelqu'un teste, pour être sûr, mais vu le prix du dirac live bass control, ca ne sera pas moi
Maintenant, idéalement, il faudrait que quelqu'un teste, pour être sûr, mais vu le prix du dirac live bass control, ca ne sera pas moi
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
ajds a écrit:Je ne pense pas que cela fonctionnera, même avec dirac live bass control. Pour pouvoir contrôler deux subs indépendamment il faut que le logiciel et le matériel en soient capables. Hors, sur le TX-RZ50 je ne vois rien dans aucun menu qui indiquerait que les deux sorties subs soient indépendantes.
Le Dirac Live Bass Control n'est pas au programme sur le RZ50, sur les Arcam oui ainsi que les futures upgrade des Denon de dernières génération et pas tous les modèles 3800 ou 4800 mini de mémoire mais le prix ça va piquer ! on sera donc loin du super tarif rapport qualité prix du RZ50 franchement un pote à 2 sub dans son installation SVS PB2000 et j'ai calibré avec mon PC et un micro UMIK et le rendu est vraiment bon !
Tu devras donc faire un choix sur ce que tu veux .....
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
350 ou 500 $ la licence suivant que c'est simple ou multisub.
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Ou sinon y a le stormaudio 32 canaux qui a la DLBS...
Je le sais mon ami hamster la reçu
Mais même la y a des limitations... C'est mesquin pour le prix
Je le sais mon ami hamster la reçu
Mais même la y a des limitations... C'est mesquin pour le prix

- lolo thx
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
c'est con ca des limitations pour un appareil de ce prix !
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Annonce du RZ-70 ici : post181121114.html#p181121114
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-

safe - Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Mwouais... si je vois bien c'est une sortie hdmi en plus, 2 étages amplificateur en plus et des sorties preout plaquée or, non ?
Après il fera certainement le Dirac Bass Control et le prix on parlait de 2000$ début d'année.
Après il fera certainement le Dirac Bass Control et le prix on parlait de 2000$ début d'année.
- mikematrix
Dirac live full (20-20khz) pas de DLBC
Auto 3D , mais dommage apparemment que en 11.1
Auto 3D , mais dommage apparemment que en 11.1
- lolo thx
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
Dans les forums anglais ils parlent bien de dirac bass control via mise à jour. On verra bien.
En tout cas le prix pour le moment fait mal
3200€...
https://www.q21.pl/onkyo-tx-rz70-czarny.html#
En tout cas le prix pour le moment fait mal
https://www.q21.pl/onkyo-tx-rz70-czarny.html#
- mikematrix
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|