Il ne peut pas.
Ce n'est pas prévu dans le logiciel.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, david90, dr rotule, Fre.Mo, IntenseEleven, Pif on ze net, porciprince, Tibezia et 237 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle DTS:X Pro 11.4.4
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
_Tiptoe_ a écrit:Pareil j'arrive à voir le projo en envoyant un ping. Il commence à m'agacer ce SonyDTSman a écrit:Donc ça c'est bon signe ça veut dire que ton projo est bien vu par le réseau depuis ton PC
Donc le problème est au niveau du réglage du logiciel Sony.
Vous avez quelle version ? 1014?domin a écrit:Je me demande si je n'avais pas demandé au logiciel sony du pc de le trouver tout seul
Il y avait un truc pas clair et j'avais dû bien perdre 20 minutes avant de me connecter au projo
Tu fais ça comment ?
Version 1014 également.
Vraiment étrange que ça fonctionne avec le XW7000 et pas le XW5000. Il y a quelque chose qu'on ne maitrise pas.
La configuration dans mon profil
Vidéoprojecteur SONY 4K XW5000ES; Zidoo Z9X; PCHC Config Kaz9; Ampli AV Marantz sr6015; sonde EyeOne Display3 pro, Light Illusion; ColorHCFR; Sony Projector Calibration Pro.
- phil30
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:28
Hello,
Le Test HCFR multivoix du Sony VPL-XW7000ES est publié: https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr ... l-xw7000es
Le Test HCFR multivoix du Sony VPL-XW7000ES est publié: https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr ... l-xw7000es
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Bravo. gros boulot ce test multivoix
- Patrick-HC
- Inscription Forum: 27 Déc 2009 15:43
Merci Pat'
Oui je (on) ne ferait pas ce travail tous les mois. Beaucoup de travail et très chronophage.
Oui je (on) ne ferait pas ce travail tous les mois. Beaucoup de travail et très chronophage.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Tu fais un excellent travail, merci pour ce test ainsi qu'aux autres participants 

- _Tiptoe_
- Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Avec plaisir.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Super boulot, comme toujours, merci.
- MIB91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
A tous ceux qui ont participé, bien sur.
- MIB91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
Merci 

- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Je je transfère ici suite à ma visite de la salle Nico DTS:X Pro 11.2.4
C'est plus logique pour ceux qui suivent ce fil

Puis chez passage chez DTSman avec une salle très soignée aux graves secs , percutants ainsi qu'une ambiance surround riche. C'est très bien maitrisé avec le neural:X, j'ai beaucoup aimé la largeur de la scène avant avec les dialogues et objets qui passent précisément là où sont les personnages. Gros avantage du format 2.35 pour étendre la scène sonore versus les formats 16/9 avec enceintes derrière
- Patrick-HC
Patrick57s a écrit:Je je transfère ici suite à ma visite de la salle Nico DTS:X Pro 11.2.4
Puis chez passage chez DTSman avec une salle très soignée aux graves secs , percutants ainsi qu'une ambiance surround riche. C'est très bien maitrisé avec le neural:X, j'ai beaucoup aimé la largeur de la scène avant avec les dialogues et objets qui passent précisément là où sont les personnages. Gros avantage du format 2.35 pour étendre la scène sonore versus les formats 16/9 avec enceintes derrière
On croirait que je suis en pleine réflexion : alors le fil rouge sur le fil bleu ou bien c'est l'inverse !?

- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Ou tu testais ton oreille au retour de chez Laurent après le séisme de niveau 4.7
Ma photo ne rend pas hommage à l’immersion possible : je prends mes photos en grand angle.
En « vrai » l’écran est bien plus grand
Je précise pour les lecteurs

Ma photo ne rend pas hommage à l’immersion possible : je prends mes photos en grand angle.
En « vrai » l’écran est bien plus grand
Je précise pour les lecteurs

- Patrick-HC
Ah oui je retirerai mes boules quies 

- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|