Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BoBJeJ, boby6kiler, christian.vuil, Edis, Jacky67, macech, MelAum, moulinos, papounay, Polosport, rezoli, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 172 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Aide pour desinstallation d'une appli sur un android.

Message » 02 Mar 2023 15:45

Hello,

J'espère poster ceci à la bonne place...


Ma soeur à un lecteur iptv android, et dessus est installé Youtube, on désirait l'enlever mais je desinstalle et aussi tôt que je redemarre il se reinstalle. J'avais déjà eu ce genre de soucis pour des mises à jour auto de Kodi sur un android à moi mais on m'avait donner la soluss en allant desactiver dans playstore google la mise à jour auto par le playstore, j'ai donc penser à celà mais en fait l'app à été installée avec App store et pourtant rien avoir avec Iphone... Voici l'image de l'icône de l'app qui est elle aussi impossible à desinstaller...

Image

qqn aurait une idée ?

Un grand merci d'avance
jason777
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Jan 2013 22:30
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Mar 2023 21:04

Up ? Merci ;)
jason777
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Jan 2013 22:30
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Mar 2023 10:08

Tu peux peut-être aller voir dans les paramètres > applications > toutes les applications et regarder pour ces 2 app si tu peux forcer l'arrêt et les désactiver ? A défaut de les désinstaller complètement. Ca devrait retirer les icônes du menu également.
Akik82
 
Messages: 27
Inscription Forum: 25 Oct 2020 17:41
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message