Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87, Francois10, froon, hikker, Hubu, Miky10, Patbon21500 et 96 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Regrpt] DUNE real/pro/max vision HD 4K | RTD1619DR HDR/+ DV

Message » 29 Mar 2023 19:58

Pour completer le message de Moonly,

Message de Dune HD :

Realtek RTD1619DR SDK uses 32-bit Linux OS kernel.
This means that the maximum HDD and HDD partition capacity can be 16TB only.
So we usually recommend using only up to 16TB HDDs.

But for Dune HD media players on RTD1619DR and RTD1619 chips, we also have an experimental firmware with 64-bit Linux OS kernel and HDD-related system software upgraded to 64-bit. This allows the us use of HDDs of any capacities, without limitations.

According to our tests, if works fine.

We plan to release this update to public soon.

We can provide this firmware to anybody who is interested in it.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 29 Mar 2023 20:01

Salut harlock0

Quand tu dis le menu tu parle de...

Du theme utilisé ?

De mon fond d'écran ?

Ou de mes posters ?

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 29 Mar 2023 21:50

OlivierQC a écrit:Salut harlock0

Quand tu dis le menu tu parle de...

Du theme utilisé ?

De mon fond d'écran ?

Ou de mes posters ?

A bientot

Heuuuu. ,
Heu. , à vrai dire , je parle de tout. Icône ? , j ai vue qu’on pouvait installer des thèmes ?

A part modifier le fond d écran avec leur choix, c est tout ce que j arrive à faire…
harlock0
 
Messages: 194
Inscription Forum: 21 Juin 2020 11:34
  • offline

Message » 29 Mar 2023 22:20

bon , je viens de trouver ça

https://dune-hd.com/support/skins/

je suppose que tu as modifier le skin par défaut ?
harlock0
 
Messages: 194
Inscription Forum: 21 Juin 2020 11:34
  • offline

Message » 29 Mar 2023 22:33

Bonsoir,

Les Dune HD MAX VISION 4K sont de nouveaux en stock chez Amazon.fr pour ceux que ça intéresse à 799€ en Prime.
INpact_Karbon
 
Messages: 128
Inscription Forum: 09 Mai 2007 12:03
Localisation: Aubagne
  • offline

Message » 30 Mar 2023 0:01

je ne l'utilise plus mais je pense que c'etait ce skin : dune_skin_Airguilo legerement modifier

Pour l'icon ''My collection'' visible sur les captures je ne l'ai pas garder... ce sera un autre modele.

Voila le lien du theme:

https://drive.google.com/file/d/1qNIbdh ... share_link

colle le theme sur une clef usb, branche la sur le dune HD, recherche le plugin sur ta clef et fait install.

Apres avoir installer le theme, va sur l'icon ''My collection'', bouton pop menu, et Refresh pour reafficher les poster correctements au besoin.

-----------

oui tu est sur la bonne page pour creer un theme, utilise photoshop pour modifier les fichier AAI une fois qu'il seront convertit en png par AAImageGen.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 31 Mar 2023 8:13

OlivierQC a écrit:je ne l'utilise plus mais je pense que c'etait ce skin : dune_skin_Airguilo legerement modifier

Pour l'icon ''My collection'' visible sur les captures je ne l'ai pas garder... ce sera un autre modele.

Voila le lien du theme:

https://drive.google.com/file/d/1qNIbdh ... share_link

colle le theme sur une clef usb, branche la sur le dune HD, recherche le plugin sur ta clef et fait install.

Apres avoir installer le theme, va sur l'icon ''My collection'', bouton pop menu, et Refresh pour reafficher les poster correctements au besoin.

-----------

oui tu est sur la bonne page pour creer un theme, utilise photoshop pour modifier les fichier AAI une fois qu'il seront convertit en png par AAImageGen.

A bientot


merci beaucoup , je test ça
harlock0
 
Messages: 194
Inscription Forum: 21 Juin 2020 11:34
  • offline

Message » 01 Avr 2023 22:44

Message supprimer
Dernière édition par OlivierQC le 02 Avr 2023 16:59, édité 1 fois.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 02 Avr 2023 8:10

merci OlivierQC pour la vidéo , petite question j avais vue passer l info ici que il y avait un probleme de black clipping sur tous les lecteurs avec RTD1619DR sauf sur les zidoo , est ce resolu sur les dunes ?
boby6kiler
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline

Message » 02 Avr 2023 10:39

Merci Olivier pour ta vidéo mais je ne comprends que très peu l'anglais.
En résumé français tu dis quoi ?
INpact_Karbon
 
Messages: 128
Inscription Forum: 09 Mai 2007 12:03
Localisation: Aubagne
  • offline

Message » 02 Avr 2023 12:04

Jacky67 a écrit:
JAUZE a écrit:finalement, j'ai fini par trouver le bug: il faut laisser la sortie audio numérique sur auto et ne pas forcer le bistream qui fait planter l'audio.
Ce que je voulais dire, c'est que l'audio et la vidéo passent par les mêmes fils donc , pour moi, si l'un passe il n'y a pas de raison matérielle pour que l'autre ne passe pas.

En tout cas, merci d'être revenu pour nous donner la solution ! :bravo: :bravo: :bravo:

Salut Jacky!
Ayant fait ce retour au support de dune, ils m'ont demandé depuis de retester avec la config audio en "bistream forcé" et cela semble refonctionner. Miracle!
Je leur avais envoyé au préalable un rapport de déboggage.
Je ne sais pas quelle était la raison de ce bug ni comment ils ont pu le résoudre (sans MAJ du firmware à priori...), mais en tous cas le support a été informé et a su réagir. Bon point pour eux!
Dernière édition par JAUZE le 02 Avr 2023 23:37, édité 1 fois.
JAUZE
 
Messages: 19
Inscription Forum: 11 Sep 2010 11:45
  • offline

Message » 02 Avr 2023 14:43

OlivierQC a écrit: Ma réponse dans la video


J'aimerais apprécier ton travail à sa juste valeur, mais c'est en anglais, et l'idée d'un forum d'échange francophone...
sierra1959
 
Messages: 149
Inscription Forum: 16 Mar 2021 19:12
  • offline

Message » 02 Avr 2023 16:42

C'est vrai, je me suis également fait la réflexion.
Je dénigre pas la qualité du travail ni le temps passé, c'est du bon boulot mais diable pourquoi en anglais ?! :evil: :wtf:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Avr 2023 18:37

JAUZE a écrit:Ayant fait ce retour au support de dune, ils m'ont demandé depuis de retester avec la config audio en "bistream forcé" et cela semble refonctionner. Miracle!
Je leur avais envoyé au préalable un rapport de déboggage.
Je ne sais pas quelle était la raison de ce bug et comment ils ont pu le résoudre (sans MAJ du firmware à priori...), mais en tous cas le support a été informé et a su réagir. Bon point pour eux!

C'est effectivement un bon point : le support n'est pas sourd et muet.

Ca, c'est bon à savoir, surtout quand on voudrait acheter une nouvelle machine mais qu'on hésite à cause du prix quand même assez élevé des Dunes.
Merci encore pour ton retour, ça fait pencher la balance un peu plus du côté de Dune. ;)
Jacky67
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 02 Avr 2023 18:40

Les Dune HD sont plutôt dans les moins cher, j'aurais compris ton message si tu parlais de Zappiti. Après, c'est vrai que l'entrée de gamme a augmenté, mais il faudrait vérifier chez la concurrence.
Et oui, le support écoute et répond, pas toujours comme il faudrait, mais ils sont présents.
Moonly
 
Messages: 798
Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia