4 avril 2022, après 11 ans, mon TX-P65VT30E a chopé le COVID.
Bruit de pétard, et depuis, plus rien, pas de réaction quand je presse le bouton on/off, pas de diode.
Je dirais que c'est un condo qui a claqué, vu qu'il y a eu un bruit très sec.
Je me désole en attendant un contact avec le SAV Pana, et par sécurité j'ai contacté DuvDu sur le forum Depannetout pour savoir si il peut encore fournir des cartes d'alim, au cas où.
Opération démontage prévue ce weekend.
Sinon, avec la sortie de la gamme 2022 les JZ seront peut-être bradés et je craquerai pour un tx-65jz1500.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 298 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma Panasonic TX-P65/55/50/42VT30 - épisode 3
- blopper
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50
Le mien, même symptôme, réparé en quelques jours avec 2 cartes et l´assistance téléphonique de Dépann'tout fonctionne parfaitement depuis 2 ans. Un vrai bonheur et pour un prix très très très modique....
Un vrai bonheur.
Un vrai bonheur.
- Phamphare
- Inscription Forum: 26 Oct 2009 23:03
blopper a écrit:4 avril 2022, après 11 ans, mon TX-P65VT30E a chopé le COVID.
Bruit de pétard, et depuis, plus rien, pas de réaction quand je presse le bouton on/off, pas de diode.
Je dirais que c'est un condo qui a claqué, vu qu'il y a eu un bruit très sec.
Je me désole en attendant un contact avec le SAV Pana, et par sécurité j'ai contacté DuvDu sur le forum Depannetout pour savoir si il peut encore fournir des cartes d'alim, au cas où.
Opération démontage prévue ce weekend.
Sinon, avec la sortie de la gamme 2022 les JZ seront peut-être bradés et je craquerai pour un tx-65jz1500.
Je suis allé sur le forum Depannetout, nous avons diagnostiqué la panne à distance (ohmmètre nécessaire quand même) puis échange standard par colis.
Nickel !
Mon Pana est reparti et j'espère en profiter encore longtemps.
- blopper
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50
Salut les mecs
Si ça intéresse quelqu'un, je vends 2 paires de Lunettes 3D Actives XPAND compatibles Panasonic.
Je ne m'en sers plus et elle ne fonctionnent pas pour mon Projecteur 3LCD.
https://www.facebook.com/marketplace/item/281889697660201/
Si ça intéresse quelqu'un, je vends 2 paires de Lunettes 3D Actives XPAND compatibles Panasonic.
Je ne m'en sers plus et elle ne fonctionnent pas pour mon Projecteur 3LCD.
https://www.facebook.com/marketplace/item/281889697660201/
- David Bergeyron
- Inscription Forum: 29 Juil 2011 15:56
|
|