Pour les enceintes, effectivement tu pars sans surrounds donc avec les Sib Evo, tu fais d'une pierre deux coups.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: greg85 et 208 invités
HADSIDI a écrit:Bonsoir Franckct ....L effet atmos par réflexion plafond ne marche pas
![]()
c est une blague ....a moins d avoir un plafond d 1 M de haut ; des oriels de linx et encore pas sur ...
Pour la centrale la CC 800 V sera mieux ....mais attention cette série ont le placage qui se décolle ....
Le caisson ça dépend de la surface du salon ....
![]()
Cette exemple config Oui pour les effets atmos ...
HADSIDI a écrit:
Cette exemple config Oui pour les effets atmos ...
Franckct a écrit:Bonjour,
Merci pour ses 2 retours.
J’ai bien vu en parcourant les forums sur HCFR que les avis sur l’atmos par réflexion étaient plus que partagé.
Mon plafond n’est pas exceptionnellement haut, mais c’est difficilement envisageable d’installer des enceintes au plafond, éventuellement possible en hauteur tel que sur la photo mais la configuration de ma pièce n’est pas optimal et j’ai aussi vu des avis divergent à ce sujets.
Je ne me pose pas encore de question sur le caisson.
Plus sur l’association des sib evo avec une autre centrale (la chorus 700 était dans mon budget) ou si je perdrais en cohérence ou pas d’intérêt tout court.
Franckct a écrit:À moins que l’ensemble Jamo S 807 HCS face l’humanité que je complèterai avec les atmos
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|