Je déterre un peu ce topic en espérant que quelques personnes y passeront encore: mon optoma whd200 vient apparemment de rendre l'âme, connexion très laborieuse et image bourrée d'artefacts, inutilisable... j'ai essayé de changer les câbles, couper tout ce qui pourrait provoquer des interférences mais aucune amélioration

J'ai ce système depuis 2019, ça marchait plutôt bien malgré quelques coupures régulières pendant la transmission avec l'appareil qui décidé de changer de canal, sinon en fonctionnement l'image était nickel. Il était utilisé pour connecter mon ampli HC à mon vidéo projecteur au plafond (pas d'obstacle, distance ~5m). Le son sort par mon ampli en 5.1
Du coup je cherche un remplaçant et aimerais bien avoir des avis sur ce qui se fait actuellement: j'ai vu le Marmitek TV Anywhere Wireless HD mais j'ai pas vraiment trouvé de test, de plus la latence me fait un peu peur vu que l'image et le son seront sur 2 systèmes différents. Il y a également le celexon WHD30M cité plus haut... Avez vous des conseils ?
Par avance Merci