Mais je viens de trouver cette page : https://support.myharmony.com/en-fr/compatibility
Et pour les D2V, le résultat est : All Harmony products can control this device
Ca ouvre un peu plus de choix.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ettore, goname31 et 28 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Anthem D2 Le post
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Bonjour, tu as aussi n'importe quelle télécommande programmable via logiciel permettant de rentrer les codes HEX (codes infrarouges sous format "écrit"). Ici tu trouveras les codes pour Anthem : https://www.remotecentral.com/cgi-bin/codes/anthem/
Pour des fonctions qui ne seraient pas dans les codes HEX de mon lien tu pourras le faire via l'apprentissage depuis la télécommande originale (émetteur/récepteur face à face), puisque une seule de tes touches ne fonctionne plus et que celle qui t'intéresse est fournie dans le lien.
Perso j'ai un D2v et j'utilise une NEVO Q50, c'est une télécommande fabuleuse trouvable d'occasion à pas trop cher sur Ebay.
Pour des fonctions qui ne seraient pas dans les codes HEX de mon lien tu pourras le faire via l'apprentissage depuis la télécommande originale (émetteur/récepteur face à face), puisque une seule de tes touches ne fonctionne plus et que celle qui t'intéresse est fournie dans le lien.
Perso j'ai un D2v et j'utilise une NEVO Q50, c'est une télécommande fabuleuse trouvable d'occasion à pas trop cher sur Ebay.
- Chrisbtz
- Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Finalement apres une breve tentative avec une Harmony 600 qui n'a jamais été reconnu par mon pc, c'est une Harmony Ultimate qui me permet de gerer à nouveau le volume de l'Anthem 
Mais ces TC semble tres sensible au cable USB utilisé pour les relier à un pc. L'utimate n'a pu fonctionner qu'avec le cable USB fourni par Logitech (que le vendeur avait oublié de mettre dans le colis et m'a envoyer ensuite)

Mais ces TC semble tres sensible au cable USB utilisé pour les relier à un pc. L'utimate n'a pu fonctionner qu'avec le cable USB fourni par Logitech (que le vendeur avait oublié de mettre dans le colis et m'a envoyer ensuite)
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|