Je souhaite acquérir un nouveau casque, et je recherche des personnes qui auraient "approximativement la même écoute que moi..." c'est à dire du jazz féminin sentimental

voici mon cahier des charges, à quelques chose près...
Je recherche de grande préférence un casque planaire
Budget 500 euros neuf, ou d'occasion en parfait état. (Ça me permettrait d'avoir un meilleur casque ?)
Avec des médiums bien relevé pour les voix et typée compression si l'on devait les comparer à une enceinte (comme sur des jbl série 4000 ,3 voies ? Pourrait on dire)
Impédance basse pour aller sur ma tablette ipad pro, qui sera accompagné d'un amp/dac format briquet nomade.
Je ne recherche pas forcément une scène sonore comme beaucoup d'audiophile mais plutôt la sensation d'être à côté de l'artiste, comme si le son était directif, live, et comme si la voix se frottait directement à vos oreilles (je ne sais pas si c'est bien expliqué..)
Si j'étais dans une salle, je serai à côté de l'artiste, le son en plein dans le visage, plutôt qu'au milieu du public...
Il y a Audeze qui récemment à sortie le mm100, (le planar accessible, des "pauvres" ? ) et qui me fait vraiment de l'oeil, et accessible dans mon budget, mais sera t'il l'élu ? Apparemment il y aurait aussi hifiman qui ferait de bonne chose, mais il semblerait que ce soit plus agressif dans le haut de spectre..
...une Artiste que j'aime beaucoup et une de ses chansons : Miki Imai, chanson "hansode",
pour l'exemple.. écoutable sur youtube.
https://youtu.be/q4lPYueqjS4?si=XmtAvhCv6MALCiFK
Merci pour vos précieux conseils...