Et avec un abonnement internet fixe, bien souvent les gens ajoutent un abonnement télé, et généralement les FAI proposent alors une appli à installer sur tablette ou smartphone.MacMehdi a écrit:En téléchargeant MolotovTV, l'accès à TF1 est bien moins chère que 50€/mois.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakaman, cocogex, DOMINIK082160, Edis, faconpuzzle, pierre9, Poune, roucoulette, Smooth Jazz, Suramen, symus35, theofrans, YvesM, zewy et 164 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Apple TV 4K - 2022
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Salut à tous,
Quelqu’un pourrait m indiquer les débits / bitrate de l application Oqee sur l Apple TV 4K ?
Il est annoncé entre 14 et 16 Mbit/s sur digitalbitrate mais est ce bien le cas ?
https://www.digitalbitrate.com/dtv.php? ... 2&live=414
Merci de vos retours !
Quelqu’un pourrait m indiquer les débits / bitrate de l application Oqee sur l Apple TV 4K ?
Il est annoncé entre 14 et 16 Mbit/s sur digitalbitrate mais est ce bien le cas ?
https://www.digitalbitrate.com/dtv.php? ... 2&live=414
Merci de vos retours !

- Kevin26
- Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
J’ai filmé une séquence avec mon problème de jutter / stutter, je sais même pas comment appeler ça.
Question : suis je le seul à être choqué ?
https://share.icloud.com/photos/0a0gkIG ... sKtu12dgcg
Question : suis je le seul à être choqué ?
https://share.icloud.com/photos/0a0gkIG ... sKtu12dgcg
- CorB3n
- Inscription Forum: 18 Juin 2020 11:13
Bonjour CorB3n,
Tu a posté une photo et non une vidéo, quand bien même, si les forumers ne voient pas ce phénomène sur leur s95c et n'y sont pas hypersensible ils ne le verrons pas sur leurs écrans de smartphone ou d'ordinateur. J'ai commencé à regarder cette série après nos échanges et même avec un abonnement Netflix 4k c'est pas la plus fluide des séries mais c'est loin de ce que tu décrit et Netflix à bien baissé sa qualité de bitrate ces dernières années. Donc si tu as bien configuré ton s95c ton apple tv 4k tous bien mis à jour, que tu a un abonnement netflix 4k que tu a bien configuré en qualité maximale sur ton compte netflix sur navigateur internet et non sur l'application netflix, que tu vois le même phénomène sur d'autres sources 4k hdr ou non ( blu-ay 4k, séries ou films sur apple tv + qui est le service de streaming et de vente et de location avec la meilleur qualité de bitrate sur le marché mis à part sony bravia core. ) alors si après tout ça tu vois toujours ce phénomène cela veut dire que tu a une hypersensibilité à la technique d'échantillonnage de l'image Sample and Hold mis en œuvre sur les tv lcd, oled et qd-oled à contrario du bfi naturel des TV PLASMA et CRT qui donne une image plus fluide.
Ci-joint lien d'article parmi tant d'autres décrivant ce phénomène : https://blurbusters.com/faq/oled-motion-blur/
En espérant t'avoir aiguillé.
Cdlt,
Beren.
Tu a posté une photo et non une vidéo, quand bien même, si les forumers ne voient pas ce phénomène sur leur s95c et n'y sont pas hypersensible ils ne le verrons pas sur leurs écrans de smartphone ou d'ordinateur. J'ai commencé à regarder cette série après nos échanges et même avec un abonnement Netflix 4k c'est pas la plus fluide des séries mais c'est loin de ce que tu décrit et Netflix à bien baissé sa qualité de bitrate ces dernières années. Donc si tu as bien configuré ton s95c ton apple tv 4k tous bien mis à jour, que tu a un abonnement netflix 4k que tu a bien configuré en qualité maximale sur ton compte netflix sur navigateur internet et non sur l'application netflix, que tu vois le même phénomène sur d'autres sources 4k hdr ou non ( blu-ay 4k, séries ou films sur apple tv + qui est le service de streaming et de vente et de location avec la meilleur qualité de bitrate sur le marché mis à part sony bravia core. ) alors si après tout ça tu vois toujours ce phénomène cela veut dire que tu a une hypersensibilité à la technique d'échantillonnage de l'image Sample and Hold mis en œuvre sur les tv lcd, oled et qd-oled à contrario du bfi naturel des TV PLASMA et CRT qui donne une image plus fluide.
Ci-joint lien d'article parmi tant d'autres décrivant ce phénomène : https://blurbusters.com/faq/oled-motion-blur/
En espérant t'avoir aiguillé.
Cdlt,
Beren.
- beren2
- Inscription Forum: 24 Fév 2010 4:04
Merci pour ta réponse complète.
J’ai reposté la vidéo ici : https://we.tl/t-sRZgzOLhaY
On est d’accord que les personnages qui avancent sur fond fixe ça saccade aussi pour toi/vous ? J’ai ce phénomène absolument partout sauf quand j’active MotionPlus 3/3 qui fluidifie sans effet soap, mais est ce un effet naturel 24p ou ce sont mes yeux qui manquent d’ips pour apprécier ?
J’ai reposté la vidéo ici : https://we.tl/t-sRZgzOLhaY
On est d’accord que les personnages qui avancent sur fond fixe ça saccade aussi pour toi/vous ? J’ai ce phénomène absolument partout sauf quand j’active MotionPlus 3/3 qui fluidifie sans effet soap, mais est ce un effet naturel 24p ou ce sont mes yeux qui manquent d’ips pour apprécier ?
- CorB3n
- Inscription Forum: 18 Juin 2020 11:13
bonjour
depuis la mise à jour de l'os 17 j'ai perdu le descriptif atmos sur certains titres , tous sont en 5.1 ?
suis je le seul? (netflix)
ps: en fait je ne peux m apercevoir qu'en utilisant la télécommande de l'ampli pour le vérifier ou les petites icônes affichées en façade de celui-ci
pas pratique quand même ....
depuis la mise à jour de l'os 17 j'ai perdu le descriptif atmos sur certains titres , tous sont en 5.1 ?
ps: en fait je ne peux m apercevoir qu'en utilisant la télécommande de l'ampli pour le vérifier ou les petites icônes affichées en façade de celui-ci
pas pratique quand même ....
- domvig
- Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Oui, effectivement, je viens de faire la maj, et même problème.. l'onglet ATMOS a disparu...
- brucast
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
Pas de réaction ? Curieux quand même .... Serez t'on les seuls à être concernés ? 

- brucast
domvig a écrit:bonjour
.
moi pareil
- boby6kiler
- Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
brucast a écrit:Pas de réaction ? Curieux quand même .... Serez t'on les seuls à être concernés ?
Désolé je n'ai pas encore fait la mise à jour

- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Bonjour, petite question svp aux possesseurs du dernier modèle Apple tv 4K.
J'ai le modèle précédent.
Majoritairement, TV+ offre le 4K avec le Dolby Vision pour les séries et films.
Avec le dernier modèle, a t'on du coup le Dolby vision ET le HDR10+ proposés pour les films et séries ?
Ou uniquement le HDR10+ pour certains/(quelques) films ? Merci.
Avec le dernier modèle, a t'on du coup le Dolby vision ET le HDR10+ proposés pour les films et séries ?
- dm
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07
dm a écrit:Bonjour, petite question svp aux possesseurs du dernier modèle Apple tv 4K.
Salut,
Le dolby vision est privilégié vis à vis de l HDR10+. Tu n as pas le choix mis à part en forçant la plage dynamique.
Bonne journée
- Kevin26
Ah bon ... Et comment fais tu pour forçer la plage dynamique ? 
Moi, j'ai pas trouvé l'option
A part , justement décocher " HDR10+ " ?
J'ai bon ?

J'ai bon ?

- brucast
Mais à la base, y a t'il des programmes SVOD disponibles en Dolby Vision ET en HDR10+ ? 

- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
brucast a écrit:Ah bon ... Et comment fais tu pour forçer la plage dynamique ?
J'ai bon ?
C est dans les réglages de l Aptv
https://support.apple.com/fr-fr/102277
- Kevin26
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|