yanikus a écrit:En effet j’achète depuis plus de 20 ans dans un magasin proche de chez moi et arrive à avoir des prix très bons .
c'est le tien qui est à vendre sur le cite d'un grand magasin dans le 77?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, aqua35, Noisfra, nyga et 200 invités
yanikus a écrit:En effet j’achète depuis plus de 20 ans dans un magasin proche de chez moi et arrive à avoir des prix très bons .
j_yves a écrit:disons que ton post était plus qu'ambigu ... et en lisant attentivement tu aurais vu qu'il y avait un "?"
haskil a écrit:Un petit constructeur français rachète, lui, ses propres appareils pour les soustraire au marché de seconde main...
mariofan de triangle a écrit:yanikus a écrit:En effet j’achète depuis plus de 20 ans dans un magasin proche de chez moi et arrive à avoir des prix très bons .
c'est le tien qui est à vendre sur le cite d'un grand magasin dans le 77?
moglo a écrit:Question bête,
s'il n'y a qu'un port USB-B, cela signifie qu'on ne peut pas simplement y connecter une clé USB traditionnelle type A (USB2 ou 3)
C'est uniquement pour y connecter un PC qui via son logiciel enverra le flux audio ?
samos65 a écrit:moglo a écrit:Question bête,
s'il n'y a qu'un port USB-B, cela signifie qu'on ne peut pas simplement y connecter une clé USB traditionnelle type A (USB2 ou 3)
C'est uniquement pour y connecter un PC qui via son logiciel enverra le flux audio ?
je crois bien que c'est ça oui.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|