Petite question du jour sur le TK700 STI, auriez-vous un petit tuto pour remplacer la lampe, svp ? Je n'ai pas trouvé sur le net

Merci beaucoup

Et excellentes fêtes de fin d'année !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Beke, dm, dricks2222, Jef_13, jonathan57320, KebabFan, Nouche38, novine321, Sebastiii, Stephleson2, yy et 53 invités
La configuration dans mon profil
evangelion77 a écrit:"BENQ TK700STI GAMING PROJECTOR REVIEW"
https://hometheaterhifi.com/reviews/vid ... or-review/
denisone a écrit:Salut à tous et toutes, je possède depuis maintenant 2 ans le TK700STi, Il me sert essentiellement pour regarder des films, Il y a 6 mois je l'ai envoyé chez BenQ sous garantie pour un problème de petit cercle blanc sur des scènes sombres Sans doute problème de poussière dans le bloc optique, Mais depuis quelques temps ça recommence c'est embêtant car il n'est plus sous garantie quelqu'un A T'il ce genre de problème
? Je tiens à préciser que je m'en sers Occasionnellement
ok dit voir moi sur mon w1120 quand je mais la main coté ventilateur air chaud basOui je l'ai toujours fait pour mes projecteurs avec objectif non scellé et n'ai eu aucun problème d'introduction de poussières.
Il faut juste choisir la bonne taille pour qu'il soit bien serré. Je ne conserve que la taille et coupe les jambe du bas.
J'insère ensuite intégralement le projecteur dans le bas, la partie coupée à l'avant côté objectif et crée une ouverture pour l'accès aux connecteurs.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|