Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

taille ecran

Message » 30 Oct 2023 9:29

hello et bien je viens de finir mon installation travaux peinture etc........
donc pour le matérielle:
VP beng w2700
barre de sont q80r avec enceinte arrière
shield de 2017
lecteur UHD samsung
voici quelque photo

Image
Image
Image
classic

Inscription Forum: 12 Oct 2023 21:34

Message » 30 Oct 2023 9:32

Et bien maintenant je cherche une télécommande universelle pour piloter tous les appareille et un tuto pas trop compliquer pour améliorer les noir du VP
classic

Message » 30 Oct 2023 12:20

Mets une casquette sombre et mate d'un mètre vingt minimum sur les murs latéraux et le plafond.
Dans ta config blanche, améliorer les noirs sans écran technique ou optimisation de l'environnement est peine perdue.

post177026761.html#p177026761
https://projectiondream.com/en/contrast ... vironment/

Bonne videoprojection :wink:
dm
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07

Message » 30 Oct 2023 13:21

Installation propre. Comment êtes-vous parvenu à passer les cables (Alim + vidéo) dans le plafond ?
foxneil

Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28

Message » 30 Oct 2023 21:39

dm a écrit:Mets une casquette sombre et mate d'un mètre vingt minimum sur les murs latéraux et le plafond.
Dans ta config blanche, améliorer les noirs sans écran technique ou optimisation de l'environnement est peine perdue.

post177026761.html#p177026761
https://projectiondream.com/en/contrast ... vironment/

Bonne videoprojection :wink:

Merci pour ton retour très intéressent comme lien surtout le deuxième c’est exactement se que je ressent des noirs un peut délavais mais au moins âpres lecture je suis un peut moins dessus part le résulta final.
De toute façon je me doute que le rendue ne sera jamais comme dans une salle dédier ou avec une toile qui ferait le triple du prix...... je me ferait plaisir le jour ou j aurais une chambre de disponible MDR.......

Pour mois les prochaines étape et de trouver une bonne télécommande universelle pour le VP, barre de son, shield,platine........ et me pencher sur la calibration du VP je me doute que le benq et pas le meilleur VP du marcher mais j'aimerais faire un réglage au petit oignon pour surtout en apprendre un peut plus sur les VP.......
classic

Message » 30 Oct 2023 21:42

foxneil a écrit:Installation propre. Comment êtes-vous parvenu à passer les cables (Alim + vidéo) dans le plafond ?

bonjour je suis dans une maison récente donc toute la maison et en ba13 donc il était très facile de passer les câble dans le doublage......... un peut de rebouchage peinture et le tour et jouer
classic

Message » 30 Oct 2023 21:45

et pour info le budget a était respecter je suis sur une facture de 1600 euros approximativement.....
classic

Message » 02 Nov 2023 11:07

Hello donc petite mise a jour je pence remonter la toile de 15 cm comme cela je serait pas obliger d utiliser le trapèze vertical.....
et surtout je trouve l'écran trop proche du meuble TV je trouve que sa fait trop écraser tasser
ET
je vais renvoyer le VP acheter sur Amazon (benqw2700) pourquoi.......
Apres plusieurs teste et réglage image au top pour moi franchement rien a dire je suis satisfait de l'image je cherche pas forcement mieux....
par contre
NIVEAUX BRUIT HORRIBLE trop bruyant pour moi , je me doute qu il y auras toujours un bruit aux niveau du VP mais la c’est trop pour moi............

dons si vous pouvait me conseiller je serait ravis âpres je penser aussi reculer le VP pour qu'il sois pas au dessus de ma tête pour réduire le bruit un vp font de salle je crois merci pour votre aide
classic

Message » 12 Nov 2023 22:13

ET bien voila j’ai fait mon choix ou le marketing a choisi pour moi....mdr
j'ai commander le Hisense c1 youpi.
Je vais devoir peut-être modifier mon support aux plafond...... se qui mas décider a choisir se modèle: apparemment VP silencieux VP connecter comme sa je peut tout commander avec une seule telecommande je ferait un bref comparatif entre les deux produit un avis de néophyte...
classic

Message » 16 Nov 2023 23:03

classic a écrit:ET bien voila j’ai fait mon choix ou le marketing a choisi pour moi....mdr
j'ai commander le Hisense c1 youpi.
Je vais devoir peut-être modifier mon support aux plafond...... se qui mas décider a choisir se modèle: apparemment VP silencieux VP connecter comme sa je peut tout commander avec une seule telecommande je ferait un bref comparatif entre les deux produit un avis de néophyte...
Et bien après New installation je peux que conseiller le hisence c1...... génial sur tout les rapports vraiment et portant je suis difficiles

Envoyé de mon M2101K7BNY en utilisant Tapatalk
classic

Message » 17 Nov 2023 20:50

Silencieux ?
foxneil

Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28

Message » 19 Nov 2023 16:50

foxneil a écrit:Silencieux ?

Vraiment apres j'ai pas eu des millions de VP dans ma vie..... mais oui il est vraiment discret et niveaux bruit il et tout a fait supportable comparer aux benq2700w rien a voir.
classic

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message