J'ai commencé à acheter pour mon futur HC .
Tout mon projet sera avec la marque klipsch associé avec le Denon AVC-X3800H même si j'ai un peu hésité avec le onkyo TX-RZ50 avec leur optimisation augmentée avec la marque klipsch mais je suis pas sûr que ça justifie 200e en plus.
J'ai déjà acheté les frontales RP-6000F II et la centrale RP-504C II.
Pour le caisson de basse je pense prendre le R-121 SW même si un vendeur m'a plutôt conseillé le SPL-120 avec l'event en avant comme y'aurait mur derrière mais je pense comme beaucoup d'entre nous donc je pense rester sur mon choix .
Ma vrai interrogation concerne pour les surrounds . J'aurai aimé les bipolaires RP-502S II ebony édition 2022 mais je ne sais pas si je peux avoir solution pour les adapter à ma pièce.
Je suis sur un séjour de 41m2 avec l'espace salon avec L 3.93 par l 3.70 et donc j'ai le mur arrière qui est collé au canapé que je peux légèrement avancer , je n'ai qu'un seul mur latéral vu que ouvert sur SAM donc devrait éventuellement acheter support et j'ai aussi un décochement de 40cm du mur arrière situé au niveau du fauteuil.
Je vous joins croquis enfin j'espère car 1ere fois ici que je mets photo , désolé pour la qualité je l'ai réalisé avec mon téléphone. Le rectangle rouge représente l'emplacement de la TV , le grand rectangle bleu le canapé et le petit le fauteuil...

https://i.goopics.net/0yqmck.jpg
Si un expert , une personne en possession de bipolaires....pouvait me conseiller et si vraiment ma pièce ne s'y prête pas , je partirai sur les bibliothèques RP-600M II et rajouterais peut-être plus tard les dolby atmos RP-500SA II pour améliorer .
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre .