Mon lecteur BLU-RAY est vieux, 2011, et n'a plus aucune mise à jour depuis mars 2017, ce qui fait que de plus en plus de Blu-rays récents ne peuvent pas être lus.
Je veux donc changer de lecteur, et je me dis que tant qu'à faire, autant prendre un lecteur UHD 4K puisqu'il lit aussi les HD, les DVD....
J'ai encore une télé HD, vieille aussi, donc que je changerai certainement d'ici quelques mois à 1 an pour une télé UHD 4K.
Je pense que je vais le commander sur le site SON-VIDEO.COM car je vois beaucoup d'excellents avis.
Ils ont dans ma gamme de prix:
- SONY UBP-X500 à 206€
- PANASONIC DP-UB450 à 209€
- SONY UBP-X700 à 244€
J'ai lu des comparatifs entre le PANASONIC et le SONY UBP-X700 qui donnent un avantage pour le SONY, qui disent qu'il est plus solide, que le traitement de l'image est meilleur, etc...
Mais en cherchant ici, je vois pas mal de posts qui disent que sur le SONY il y a souvent des blocages en lecture, contrairement au PANASONIC.
Et par-contre, j'ai lu que le PANASONIC a des problèmes lors de la 1ère mise en marche.
Du coup, je suis un peu perdu.
Lequel des 2 vous me conseilleriez ?
Ou si vous connaissez un autre modèle, dans cette gamme de prix, sur un autre site très fiable qui protège bien, n'hésitez pas à me l'indiquer, SVP

Merci infiniment,
Gilles