Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue actuellement à Cyberpunk 2077 sur...

PC
13
28%
Old Gen ( PS4, X1, X1S)
1
2%
Mid Gen ( PS4PRO, X1X)
0
Aucun vote
PS5 , XSX, XSS
19
40%
J'attend le patch Next-gen
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

Cyberpunk 2077 [PC|PS4|PS5|X1|XSX]

Message » 22 Nov 2023 22:50

"MAJ Cyberpunk 2077 : la version ultime du jeu bientôt disponible, mais les joueurs PS5 et PC ne vont pas apprécier"

https://gamergen.com/actualites/cyberpu ... n-334275-1

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 23 Nov 2023 8:34

Ce bon gros titre putaclick :roll:

Pour vous éviter de cliquer : Les versions disque ps5 et pc ne seront en fait pas complètement sur le disque et il faudra télécharger le dlc (la version xbox sera la seule avec jeu et dlc sur le disque).

Autant dire que 99,99% des vrais gens s'en foutent, mais faut bien faire du click et faire parler les 0,01% qui se répandent sur les réseaux en sauveurs "de la pérénité des supports du jv et contre le tout dématérialisé".
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Nov 2023 9:04

En tout cas j'ai apprécié le DLC. Mëme si c'est toujours trop court.

J'ai terminé la mission par contre j'ai accès à la tour où se lançait la dernière mission du jeu principal. Il faut la refaire ?

J'ai aussi eu un bug drôle. Un simple choc avant de passer le poste frontière entre les deux villes. Je suis ciblé de toutes part avec des renforts qui arrivent. Sauf que je suis bloqué dans ma voiture dans le sas. Impossible de changer de place ou sortir. Je parviens à franchir l'obstacle pour placer la voiture entre le sas et la porte extérieure mais je suis toujours bloqué. Il doit y avoir un flag qui interdit de sortir. Je tourne le véhicule au mieux et parvient à éliminer les gardes proches. Puis je prends possession d'une caméra et accède aux canons du poste. Je canarde tous les renforts. Mais cela s'éternise et je finis par me suicider au bout de 15 min de combat vain.
Keron
 
Messages: 23577
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Nov 2023 18:13

Keron a écrit:En tout cas j'ai apprécié le DLC. Mëme si c'est toujours trop court.
J'ai terminé la mission par contre j'ai accès à la tour où se lançait la dernière mission du jeu principal. Il faut la refaire ?

Selon la fin que tu as eu, tu peux continuer l'histoire principale ou pas. Après celle que j'ai eu, que je ne raconterai pas pour ne pas spoiler, je n'avais plus accès à la mission principale, ce qui est normale compte tenu du contexte.
De ce que j'ai lu, il y aurait 4 fins, mais je n'ai plus la sauvegarde que j'ai faite avant la décision qui oriente sur les fins différentes :evil:

Keron a écrit:J'ai aussi eu un bug drôle. Un simple choc avant de passer le poste frontière entre les deux villes. Je suis ciblé de toutes part avec des renforts qui arrivent. Sauf que je suis bloqué dans ma voiture dans le sas. Impossible de changer de place ou sortir. Je parviens à franchir l'obstacle pour placer la voiture entre le sas et la porte extérieure mais je suis toujours bloqué. Il doit y avoir un flag qui interdit de sortir. Je tourne le véhicule au mieux et parvient à éliminer les gardes proches. Puis je prends possession d'une caméra et accède aux canons du poste. Je canarde tous les renforts. Mais cela s'éternise et je finis par me suicider au bout de 15 min de combat vain.

J'ai eu le même type de problème jusqu'au moment où j'ai compris qu'une voie est réservée à l'entrée vers Dogtown (de mémoire celle de droite quand on y va) et l'autre à la sortie, après ça je n'ai plus eu de soucis :mdr: :mdr: :zen:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 23 Nov 2023 18:40

Oui mais il faut refaire toute la fin du premier jeu de base ? C'est étrange.

J'ai déjà eu ma fin pour le DLC et en attendant pas mal, une dernière mission. Mais j'aurai aimé que cela se termine de façon plus certaine.
Keron
 
Messages: 23577
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Nov 2023 13:08

Pour avoir une fin certaine et sans ambiguïté, tu dois activer celle que j'ai eu :

Dans le spacioport livre So'Mi à Reed
Accepte l'opération proposée par Reed (je ne sais plus si c'est un choix ou automatique)

et là tu ne seras pas déçu (quoique...) :wink:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 24 Nov 2023 13:41

J'ai tué Reed. Reçu un message plus tard de So'mi.
Fait des missions pour le mafieux qui va prendre la tête de la ville et mis en place ses pions.


Mais pas de véritable fin effectivement.

Mais je peux visiblement toujours faire la mission de fin du jeu de base.
Keron
 
Messages: 23577
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Nov 2023 1:27

il y a des veritables fins, mais elles arrivent ...à la fin du jeu, pas à la fin du DLC :bravo:
wookie
 
Messages: 8410
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Nov 2023 11:18

Si si, il y a une véritable fin qui clôt tout le jeu à la fin du DLC, j'ai expliqué au dessus comment l'activer

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 27 Nov 2023 0:28

c'est une fin "raccourcie", qui ne clôture aucun autre arc que le principal
et qui est bien plus cynique que les fins originales qui clôturent tous les arc en court
wookie
 
Messages: 8410
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 05 Déc 2023 14:57

bon 44GB pour ce patch 2.1 sur PC, on va enfin pouvoir prendre le metro :ane:
wookie
 
Messages: 8410
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme



cron