Merci Didier. Je débute je débute...didier34 a écrit:Félicitations Cedric![]()
Du one shot donc quelques petites longueurs mais ce n'est en aucun cas gênant!
En tous cas je trouve toujours sympa de voir en live les animateurs du forum

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], phil974 et 69 invités
Merci Didier. Je débute je débute...didier34 a écrit:Félicitations Cedric![]()
Du one shot donc quelques petites longueurs mais ce n'est en aucun cas gênant!
En tous cas je trouve toujours sympa de voir en live les animateurs du forum
franck660 a écrit:J'ai voulu laisser un commentaire sur ton site, mais il faut rentrer un captcha qu'il n'y a pas.
Kro a écrit:franck660 a écrit:J'ai voulu laisser un commentaire sur ton site, mais il faut rentrer un captcha qu'il n'y a pas.
Hello,
ce we nous nous sommes penchés sur cette histoire de commentaires et a priori cela refonctionne. Dites mois si vous avez toujours des problèmes !
La configuration dans mon profil
Mince de chez moi ca marche.Agnostic1er a écrit:Kro a écrit:
Hello,
ce we nous nous sommes penchés sur cette histoire de commentaires et a priori cela refonctionne. Dites mois si vous avez toujours des problèmes !
J'ai voulu laisser un commentaire sur le sujet de ta dernière comparaison des 3 tweeters à l'instant, ça ne fonctionne toujours pas (captcha)
Oui je dois les approuver. Sinon y a de gentils robots qui en laisseraient des 10n par jour. C'est pour ca qu'on a eu ce problème à un moment.Agnostic1er a écrit:Ah bah je viens de laisser mon commentaire, a priori ça a fonctionné... même si je ne le vois pas (je présume que tu vérifies avant de publier).
On était en train de faire une MAJ WordPress quand tu as posté a priori.Agnostic1er a écrit:Ah bah je viens de laisser mon commentaire, a priori ça a fonctionné... même si je ne le vois pas (je présume que tu vérifies avant de publier).
Kro a écrit:
Edit : tu etais en indésirable !
|
Retourner vers Discussions Générales |