COUILLEROT a écrit:à côté de Chalon-sur-Saône
ok, cela me fait 230 kms environ c'est vrai que c'est pas la porte à côté mais ce n'est pas le bout du monde non plus à voir

|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
COUILLEROT a écrit:à côté de Chalon-sur-Saône
La configuration dans mon profil
carsten a écrit:salut !!!![]()
je me souviens du rencontre entre membres du forum que nous avions fait chez couillerot il y a quelques années .
A l'époque je vivais à Dijon , cette après midi couillerot nos avait reçu dans sa salle dédié qui était déjà bien pourvu , ses gkf étaient remuées par des atolls et l'image etait animée par in titube sony ( je suis plus sur )!!!
pour sur c'était une très bonne expérience , c'est toujours agréable de rencontrer des passionnés comme nous tous ici![]()
@+ greg
Bubble88 a écrit:Salut,
Je suis de SAINT VALERIEN.
COUILLEROT a écrit:salut cher voisin![]()
petite question : tu es dans quel coin plus précisément dans l'Yonne ?
Stef
Tonius a écrit:Je remonte le sujet, salle dédiée maintenant terminée s’il y a des personnes intéressées pour venir dans l’Yonne
Bubble88 a écrit:Tonius a écrit:Je remonte le sujet, salle dédiée maintenant terminée s’il y a des personnes intéressées pour venir dans l’Yonne
Salut Tonius,
Je vois que tu es de VERNOY, perso je suis de ST VALERIEN.
|
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Bourgogne - Franche-Comté
|