Après, perso au niveau des capacités, je trouve ça largement suffisant.
Mais clairement, l'ergonomie est à revoir !
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lalkor et 81 invités
Dagda a écrit:Donc, si tu veux ouvrir ta dernière config il faut que tu ouvres ton dernier fichier enregistré sur HFD.
dcld a écrit:Ce n'est pas des plus ergonomique, mais une fois que la logique est comprise, ca va .
Concernant l'equalisation , si c'est branché derrière un ampli avec audissey multi32 , vous pensez que ca peut être nécessaire ou pas ?
dcld a écrit:et deuxième question : savez vous si le niveau de sortie des RCA est suffisant ou faut il souder le J9 (ou 7 je ne sais plus) pour avoir +7db ? j'avoue que ca ne m'enchante pas vu la taille de la soudure à faire
denon x3700
pvrx a écrit:Lorsque j'envoie un signal à -3 dBFs, l'ampli délivre 32.6 Vrms. Est-ce normal ?
pvrx a écrit:A l'ouverture de HFD, j'observe les paramètres ci-dessous. Je ne comprends pas les chiffres d'input level (-10dB), ni d'output level (-4dB). Ne devraient-ils pas être identiques ?
Par ailleurs, dans les presets settings, j'ai placé le curseur à 0dB, mais on peut aller jusqu'à +18dB. Cela signifie-t-il qu'il y a une "réserve cachée" de gain de 18 dB ?
pvrx a écrit:Pouvez-vous m'indiquer comment ajuster au mieux les différents paramètres disponibles ?
|
Retourner vers Amplis et Préamplis |