Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Stephan974 et 11 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Son-Video.com

Message » 10 Mai 2023 16:23

Bonjour,

Acheté hier en ligne un téléviseur sympa, Philips OLED, avec une promotion sympa (uniquement chez eux), et notifié comme "En stock",
Bonne surprise (on a toujours quelques doutes sur le "en stock"-) ), dix minutes après un mail m'avisait que je pouvais dés à présent le retirer en magasin,

Retiré ce jour au magasin de Champigny, dans un magnifique magasin au personnel souriant et détendu,

Un Sans-Faute, je retiens l'adresse, que je ne connaissais pas -)
Allegretto
 
Messages: 14
Inscription Forum: 14 Fév 2009 20:06
  • offline

Message » 17 Mar 2024 17:56

PanaPlasma31 a écrit:Client de Son-Video.com depuis 2006, je note une baisse de la qualité du service apporté au client depuis quelques temps alors qu'il était excellent pas le passé (exemples concrets par MP pour ceux qui le souhaitent).

Habitant aux Pays-Bas, je commande toujours chez Son-Video et je dois dire qu'aujourd'hui je regrette cette fidélité.

Ayant commandé pour plus de 4000 Euros de matériel hifi (Ampli, lecteur CD, enceinte et câble), la commande reçu jeudi 27 mai n'était pas complète: 1 des 4 colis à savoir l'ampli manquait à l'appel. J'ai pris contact vendredi 28 avec DHL et aussi contacté Son-Video.com.

Après 8 jours d'attente, de messages rassurant martelant que la procédure est en cours: Rien. Le colis a disparu entre le dépot de SVC et le centre Français de DHL. Tous les jours, SVC me confirme faire au mieux pour réduite l'attente.

La seule chose à faire pour satisfaire un client ayant dépensé un tel montant, ne pouvant utiliser la commande déjà reçu sans ampli alors que le colis est officiellement égaré n'est t'elle pas d'envoyer un nouvelle ampli et de demander à DHL de retourner le modèle égaré si il est retrouvé comme recommandé par DHL? Apparemment pas pour SVC. C’est vraiment lamentable. :evil:


AUCUN magasin de HIFI aux PAYS-BAS ???
Un clois ne disparait pas : il est volé, c'est aussi simple que cela. De plus, avec DHL, il y a des assurances de souscrites pour chaque expédition.
Franchement, vous cherchez la difficulté.
ungars
 
Messages: 66
Inscription Forum: 29 Juil 2010 20:08
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes