Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, alexrs4, antheus44, Aurelien93150, Bavuong, Bloody35, boston, Brest29, BrunoCab23, Chapelou09, chbaud, citron35, confiturefraise, coucouse, damon35, dedelynks, djinn77, Firo, franckymic, fredlacanau, Fredo69, gbaya, geromeke, jp_pick, jpegthe1, KromaXamorK, lcdmen, lebellium, lolomuse, luda92i, LUXAS, magicfa, Manson79, Manu GS, michael63, Nicko84, nolemaled, Nthee, om0013, Panamza, passager57, patriceonkyo, pkoka, pops91, professeur83, skallan, skreewface, Skywan, Teybb, totodede666, uTp, xplo, zertyop et 393 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 29 Avr 2024 21:42

manner a écrit:Après une mise à jour du logiciel, vous devez procéder à une "réinitialisation complète" du logiciel du téléviseur. Vous devrez ensuite consacrer 10 minutes à la restauration des paramètres, mais le nouveau logiciel fonctionne aussi correctement que possible et l'ancien logiciel est supprimé.

Bonjour,
perso j'ai jamais fais de réinitialisation complète après une mise a jour de firmware et jamais eu de problème. J'ai la TV depuis 4 ans et j'ai fais toutes les mises a jours, même androidtv11.
WarC0zes
 
Messages: 33
Inscription Forum: 19 Jan 2021 9:37
  • offline

Message » 30 Avr 2024 13:31

Bonjour à tous , je possède une oled854 depuis 2021 , , quand je vais sur recherche de logiciel la tv me dit qu il n y a aucune mise à jour disponible :-?
( la dernière date de 2022 )
Y a t il une manip particulière ou autre à faire ?
Merci d avance , bonne journée
duf40
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Avr 2024 13:20
  • offline

Message » 02 Mai 2024 19:03

duf40 a écrit:Bonjour à tous , je possède une oled854 depuis 2021 , , quand je vais sur recherche de logiciel la tv me dit qu il n y a aucune mise à jour disponible :-?
( la dernière date de 2022 )
Y a t il une manip particulière ou autre à faire ?
Merci d avance , bonne journée


Bonjour,
Il te faut télécharger une version (que tu retrouveras dans les pages précédentes) et l’installer en USB.
Suite à cela, tu pourras profiter des nouvelles mises à jour.
Tu ne recevras rien en direct par ta télé.
Kevin26
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • online

Message » 03 Mai 2024 18:34

kevin_kalima a écrit:Pour info , Kodi 21 (en Version Alpha) apporte enfin le support du dolby vision pour les fichiers MKV :) j'ai testé sur ma shield tv 2019 pro , ca marche trés bien.

Version finale vers september par le google store.

Salut,
Finalement c'était avril 2024 :wink:
WarC0zes
 
Messages: 33
Inscription Forum: 19 Jan 2021 9:37
  • offline

Message » 03 Mai 2024 18:36

Bonjour,
quelqu'un as tester Kodi 21 et le dolby vision en MKV sur la oled804/854 ?
WarC0zes
 
Messages: 33
Inscription Forum: 19 Jan 2021 9:37
  • offline

Message » 06 Mai 2024 14:31

WarC0zes a écrit:Bonjour,
quelqu'un as tester Kodi 21 et le dolby vision en MKV sur la oled804/854 ?


Salut,

J'ai testé Kodi 21 depuis l'interface Android de la TV ainsi que depuis l'interface de la Freebox POP et tout semble fonctionnel: détection dans les 2 cas d'un signal dolby vision, pas de bugs et lecture bien fluide.

a+
drgonzo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Déc 2021 13:41
  • offline

Message » 07 Mai 2024 9:55

drgonzo a écrit:
WarC0zes a écrit:Bonjour,
quelqu'un as tester Kodi 21 et le dolby vision en MKV sur la oled804/854 ?


Salut,

J'ai testé Kodi 21 depuis l'interface Android de la TV ainsi que depuis l'interface de la Freebox POP et tout semble fonctionnel: détection dans les 2 cas d'un signal dolby vision, pas de bugs et lecture bien fluide.

a+

Salut,
merci du retour. De l'androidTV , sur KODI21 , es ce que l'avance ou retour rapide sur un dolby vision fonctionne ?
Sur plex, le dolby vision planter, quand j'avancer ou reculer la video en dolby vision. Je ne pouvais pas reprendre la lecture du film aussi, obliger de le regarder du début.
WarC0zes
 
Messages: 33
Inscription Forum: 19 Jan 2021 9:37
  • offline

Message » 08 Mai 2024 21:56

Bonjour à tous!

aujourd'hui je suis aller voir si ma télé 65oled804 avait une mise à jour dispo comme ça par curiosité et il y en avait une. je l'ai faite dans l'après-midi et rien de spécial à signaler.

pour info j'ai un ampli A/V externe avec un décodeur tv orange et une télécommande Logitech Harmony qui contrôle toute mon installation.

et là ce soir je vais sur netflix, l'application de la télé, et problème dans la navigation de netflix et en réalité de tout menu qui concerne la tv, quand j'appuis sur les flèches de navigation de menu, ça me fait un double saut! impossible de bouger d'un seul cran, ça me fait toujours 2 crans! pratique pour choisir quelques chose.... mais le mystère c'est que j'ai pas le problème avec la télécommande de la TV, uniquement avec ma télécommande Harmony!!!!...

mais pas de problème avec mes autres appareils comme décodeur orange, Blu-ray ect... uniquement avec la télé elle même.. depuis tout à l'heure j'essais de trouver une solution je n'y arrive pas... et c'est vraiment depuis la mise à jour de la tv!!!

j'ai bien sur tout redémarré à froid, l'ensemble des appareil et meme souci......

quelqu'un d'autre à eu le souci?


merci! :)
cyber-greg
 
Messages: 77
Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:40
  • offline

Message » 08 Mai 2024 23:41

c'est bon j'ai réglé le problème, corrigé en abaissant le nombre de répétitions de commande! :)
cyber-greg
 
Messages: 77
Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:40
  • offline

Message » 16 Mai 2024 16:10

Bonjour cher utilisateur de Philips 804.

Je suis intéressé par l'achat de cette TV mais, pour une raison bien particulière.
En parcourant le web, cette TV "souffrirait" du fameux effet camescope que les puristes du cinéma détesteraient.
Hors, il s'avère que je cherche une TV avec un fort effet camescope. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que je trouve cela agréable. Ce n'est, bien sur, que mon avis personnel.

Du coup, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Est ce que cette TV possède cet effet ? Y'a t il d'autres séries/marques qui ont également un tel effet ?

Je vous remercie pour vos retours.
polarrys
 
Messages: 53
Inscription Forum: 15 Oct 2010 12:41
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message