Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de voitures Thermiques, Hybrides ou Electriques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Voitures électriques - le topic des utilisateurs

Message » 03 Mai 2024 12:29

Keron a écrit:
hyperspace a écrit:Je fais pareil quand je vais au marché. Mais c’est vrai, je me rappelle une fois l’année dernière quand il faisait 50 dehors nous avons pris la voiture pour aller au marché, j’ai du poser un sac par terre pour appuyer sur le bouton du coffre et l’ouvrir. Dur…

Tu vois :)
Imagine que dans l'autre bras tu tiens ton enfant sous le bras. Tu as un pack de lait sous l'autre et les sacs en dessous. Tu imagines l'intendance ? :)

Quel manque d'imagination... :-? et ton épouse, à quoi sert-elle ? Le féminisme, bon c'est amusant un moment mais ça ne peut pas durer éternellement, faut les faire bosser les gueuzes pour qu'elles reviennent à la réalité... Surtout quand elles n'ont plus d'obligation "maritale"... 8)
papinova

Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46

Message » 03 Mai 2024 12:42

Je ne peux pas te répondre par respect de la charte :)

Allez on va juste dire que ma femme peut-être avec un coach a faire du pilate pendant que je m'occupe des tâches domestiques. Voilà comme cela je suis dans l'air du temps :)
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 03 Mai 2024 12:51

Et les caddies ça sert à quoi?
Faut etre debile pour pas l’amener au pied de la bagnole.
Phil
Nb: ça me fait penser quand je golfais,les mecs qui trimbalent leurs clubs dans un charriot electrique radio commandé :ane:
adpcol

Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58

Message » 03 Mai 2024 18:51

z'avez aussi un caddy entre votre voiture et la maison et qu'il faut porter les sacs de course sous une pluie battante avec les clés de la bagnole au fond de la poche ? :siffle:

Et un simple carton qu'on doit tenir à deux mains et qu'on sait jamais ou poser pour ouvrir le coffre à part sur un trottoir mouillé, entre deux crottes de chiens des voisins qui gonflent tout le quartier avec leur p... de clébard :grr: :ane:

y'a 10000 raisons pour lesquelles une ouverture au pied c'est ultra pratique. Pas indispensable, juste pratique. Je l'avais sur ma précédente voiture, je l'ai plus maintenant et je regrette cette option très souvent.
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 03 Mai 2024 19:24

Ben s’il faut sortir les courses du coffre, c’est qu’à la base on a les mains libres. Et s’il pleut, la chose utile serait que le coffre se referme tout seul, une fois qu’on a les mains occupés par les sacs. Est-ce que ça le fait ?

Pour les cartons, si le trottoir est mouillé, c’est pas top, mais les cartons sont volumineux, c’est rare d’en avoir dans les deux mains, souvent c’est d’un seul côté.

Et pour les voisins incivilisés, des solutions existent mais sont hors la charte, voir même hors la loi :wink: En tout cas l’ouverture du coffre de la voiture c’est le moindre problème dans ce cas.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 03 Mai 2024 19:28

hyperspace a écrit:Je fais pareil quand je vais au marché. Mais c’est vrai, je me rappelle une fois l’année dernière quand il faisait 50 dehors nous avons pris la voiture pour aller au marché, j’ai du poser un sac par terre pour appuyer sur le bouton du coffre et l’ouvrir. Dur…

Encore plus difficile quand il a fallu re-soulever le sac plein :ko:
Sietch31

Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44

Message » 03 Mai 2024 20:53

.
Dernière édition par adpcol le 03 Mai 2024 21:09, édité 1 fois.
adpcol

Message » 03 Mai 2024 21:08

Ben quand tu sors sacs de course,valises ou cartons de ta bagnole pour les rentrer chez soi t’as les mains vides….
Et quand tu sors de super U tu te ramènes avec un caddy.
Pour le reste je vais jamais au super marché : je vais au drive ou je me fais livrer, du haut de mes 70 ans je vis en 2024.
Le coffre qui s’ouvre à distance : aucun intérêt…surtout s’il s’ouvre dans le garage avec une porte basculante :siffle:
Quand aux merdes de chiens,si t’as des voisins crados ,l’ouverture automatique du coffre n’y changera rien :ane: au lieu du carton t’y mettras les pompes.
Phil
adpcol

Message » 03 Mai 2024 21:59

euh, en clair, chacun fait comme il veut.
La bataille pour savoir celui qui a raison et d'un stérile :roll:
Vous allez tourner en boucle combien de temps ?
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 03 Mai 2024 23:05

J’ai des trucs sur Tesla sous le coude si besoin :wink:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 04 Mai 2024 0:07

Mr Eric a écrit:z'avez aussi un caddy entre votre voiture et la maison et qu'il faut porter les sacs de course sous une pluie battante avec les clés de la bagnole au fond de la poche ? :siffle:

Et un simple carton qu'on doit tenir à deux mains et qu'on sait jamais ou poser pour ouvrir le coffre à part sur un trottoir mouillé, entre deux crottes de chiens des voisins qui gonflent tout le quartier avec leur p... de clébard :grr: :ane:

y'a 10000 raisons pour lesquelles une ouverture au pied c'est ultra pratique. Pas indispensable, juste pratique. Je l'avais sur ma précédente voiture, je l'ai plus maintenant et je regrette cette option très souvent.

Vous n'avez même pas de garage avec porte motorisée pour rentrer la voiture sans vous mouiller ? :o :hehe:
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Message » 04 Mai 2024 9:26

En fait.....je n'ai même pas de garage pour les voitures du quotidien 8)
Sietch31

Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44

Message » 04 Mai 2024 9:32

Moi, j'ai un garage, motorisé et tout et tout.
Mais avant de pouvoir y rentrer une bagnole, il va falloir faire du rangement! :mdr:

Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 04 Mai 2024 18:42

Aucun rapport avec le sujet mais bon …
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 07 Mai 2024 0:02

:mdr:
Mon frère a mis la 207 à la casse. Il a étudié tout, surtout le fameux "droit à la prise" en copro. Il est avocat.
Il a commandé une essence. Ça veut dire ce que ça veut dire.
Analogeek

Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

Retourner vers Les Voitures

• Articles en relation
    Dernier message