Quand tu peux pas recharher chez toi c'est de suite plus emmerdant. Imagine, si tu pouvais pas charger ton téléphone chez toi...FGO a écrit:Analogeek a écrit:t'es en maison, c'est pas comparable.
Je n’ai jamais comparé avec une maison …
|
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, Grammoux, pasender et 4 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de voitures Thermiques, Hybrides ou Electriques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Voitures électriques - le topic des utilisateurs
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Un VE comparé à un téléphone
comment font les gens qui ont une thermique
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:Un VE comparé à un téléphone![]()
Ben ils font le plein de leurs téléphones thermiques à la station service

- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
wopr a écrit:FGO a écrit:Un VE comparé à un téléphone![]()
Ben ils font le plein de leurs téléphones thermiques à la station service

- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Ben 2 minutes le plein à n'importe quelle station service, et si mon téléphone est en manque je le branche sur l'allume cigare. "un peu plus simple" quand même, pour l'instant.FGO a écrit:Un VE comparé à un téléphone![]()
- Analogeek
Idem avec un VE tu vas à une borne de recharge 
- FGO
Justement en vacances dans l’Orne loin des grandes villes j’ai fait le boulet 
J’ai oublié mon câble de recharge à la maison
et bien j’ai trouvé à quelques km de la location une ccs de 50kw qui va très bien

J’ai oublié mon câble de recharge à la maison
et bien j’ai trouvé à quelques km de la location une ccs de 50kw qui va très bien
- FGO
Bien content pour toi.
Perso sans cables,j’ai trouvé de quoi rouler en 5 min.
C’est fou le progrès…
Phil
Perso sans cables,j’ai trouvé de quoi rouler en 5 min.
C’est fou le progrès…
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Tu t'imagines bien que mon frère qui était farouchement décidé à acheter une électrique, qui a même fait un essai en concession de la model Y, si finalement il s'est ravisé pour acheter une 208, c'est qu'il devait y avoir de sérieuses contraintes. Dans son cas.FGO a écrit:Idem avec un VE tu vas à une borne de recharge
- Analogeek
Une 208 PureToc ? Eh ben… t’avais pas un cousin qui s’y connaît en bagnole pour le conseiller ?
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
hyperspace a écrit:Une 208 PureToc ? Eh ben… t’avais pas un cousin qui s’y connaît en bagnole pour le conseiller ?
Si, mais....ce n'est peut-être pas le cousin de son frère

- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Analogeek a écrit:Tu t'imagines bien que mon frère qui était farouchement décidé à acheter une électrique, qui a même fait un essai en concession de la model Y, si finalement il s'est ravisé pour acheter une 208, c'est qu'il devait y avoir de sérieuses contraintes. Dans son cas.FGO a écrit:Idem avec un VE tu vas à une borne de recharge
Passer d’une Y a une 208 il n’y a personne pour faire ça …
- FGO
Visiblement, si.FGO a écrit:Analogeek a écrit:Tu t'imagines bien que mon frère qui était farouchement décidé à acheter une électrique, qui a même fait un essai en concession de la model Y, si finalement il s'est ravisé pour acheter une 208, c'est qu'il devait y avoir de sérieuses contraintes. Dans son cas.
Passer d’une Y a une 208 il n’y a personne pour faire ça …
PS : c'est sa bagnole de fonction, il a besoin d'une caisse 100% opérationnelle tout le temps...
- Analogeek
|
|