Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, jeanluc79, jmiforum, laurent martiarena, papinova, pleindastuss et 68 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Voitures électriques les News

Message » 02 Mai 2024 17:09

Keron a écrit:Ce qui est sympa aussi c'est le voiturier qui vient t'approcher ta voiture et t'ouvre le coffre. :bravo:
Là c'est du confort mais bien agréable.


Sinon, il y a l'option livraison à domicile, ainsi plus besoin de coffre :ane:
wopr
 
Messages: 5831
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 02 Mai 2024 17:22

Sauf que je n'ai pas la porte électrique à l'entrée de la maison! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80176
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Mai 2024 17:53

Thierry.P a écrit:
Keron a écrit:Ce qui est sympa aussi c'est le voiturier qui vient t'approcher ta voiture et t'ouvre le coffre. :bravo:
Là c'est du confort mais bien agréable.

Normalement, dans ces cas là, c'est pas toi qui tient les colis ! :hehe:


Des valises de billet :)
Keron
 
Messages: 23600
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mai 2024 23:44

Keron a écrit:
poupafaya a écrit:
Et moi je me maudit de ne pas avoir pris l’option à chaque fois que je me retrouve les bras chargé devant le coffre ! :ane:


Avec la clé dans le fond de la poche du pantalon et le terrible dilemme de se dire que si on tente de se libérer une main, tout va tomber ou de demander à une passante si elle peut vous attraper la clé dans la poche :oldy:

Il n’y a pas des caddies par chez vous, pour arriver toujours les bras chargés à vos voitures ? Ça a du m’arriver deux-trois fois dans plus de 18 ans que j’ai une voiture, quand j’avais mal calculé et pas pris de caddie alors qu’il y avait des promotions chez les eaux minérales…
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11656
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 03 Mai 2024 6:18

hyperspace a écrit:
Keron a écrit:
Avec la clé dans le fond de la poche du pantalon et le terrible dilemme de se dire que si on tente de se libérer une main, tout va tomber ou de demander à une passante si elle peut vous attraper la clé dans la poche :oldy:

Il n’y a pas des caddies par chez vous, pour arriver toujours les bras chargés à vos voitures ? Ça a du m’arriver deux-trois fois dans plus de 18 ans que j’ai une voiture, quand j’avais mal calculé et pas pris de caddie alors qu’il y avait des promotions chez les eaux minérales…


J’évite les hypermarchés depuis biens longtemps.
Au marche pass de caddie, chez picard pas de caddie, quand j’achète sur le bon coin pas de caddie…!
Et puis tout calculer et organiser cela rend la vie biens trop monotone :ohmg:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • online

Message » 03 Mai 2024 7:17

poupafaya a écrit:
hyperspace a écrit:Il n’y a pas des caddies par chez vous, pour arriver toujours les bras chargés à vos voitures ? Ça a du m’arriver deux-trois fois dans plus de 18 ans que j’ai une voiture, quand j’avais mal calculé et pas pris de caddie alors qu’il y avait des promotions chez les eaux minérales…


J’évite les hypermarchés depuis biens longtemps.
Au marche pass de caddie, chez picard pas de caddie, quand j’achète sur le bon coin pas de caddie…!
Et puis tout calculer et organiser cela rend la vie biens trop monotone :ohmg:

Pour le marché :
Image
:ane:

Si ça se trouve, ça existe même avec un moteur électrique pour rester dans le sujet :oldy: :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 778
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 03 Mai 2024 7:48

Je fais pareil quand je vais au marché. Mais c’est vrai, je me rappelle une fois l’année dernière quand il faisait 50 dehors nous avons pris la voiture pour aller au marché, j’ai du poser un sac par terre pour appuyer sur le bouton du coffre et l’ouvrir. Dur…
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11656
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 03 Mai 2024 10:42

hyperspace a écrit:Je fais pareil quand je vais au marché. Mais c’est vrai, je me rappelle une fois l’année dernière quand il faisait 50 dehors nous avons pris la voiture pour aller au marché, j’ai du poser un sac par terre pour appuyer sur le bouton du coffre et l’ouvrir. Dur…


Tu vois :)
Imagine que dans l'autre bras tu tiens ton enfant sous le bras. Tu as un pack de lait sous l'autre et les sacs en dessous. Tu imagines l'intendance ? :)
Keron
 
Messages: 23600
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Mai 2024 12:13

Quand j'avais des enfants en bas âge la question d'avoir une voiture avec hayon automatique ne se posait pas...
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11656
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 03 Mai 2024 12:29

Keron a écrit:
hyperspace a écrit:Je fais pareil quand je vais au marché. Mais c’est vrai, je me rappelle une fois l’année dernière quand il faisait 50 dehors nous avons pris la voiture pour aller au marché, j’ai du poser un sac par terre pour appuyer sur le bouton du coffre et l’ouvrir. Dur…


Tu vois :)
Imagine que dans l'autre bras tu tiens ton enfant sous le bras. Tu as un pack de lait sous l'autre et les sacs en dessous. Tu imagines l'intendance ? :)


Quel manque d'imagination... :-? et ton épouse, à quoi sert-elle ? Le féminisme, bon c'est amusant un moment mais ça ne peut pas durer éternellement, faut les faire bosser les gueuzes pour qu'elles reviennent à la réalité... Surtout quand elles n'ont plus d'obligation "maritale"... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Mai 2024 12:42

Je ne peux pas te répondre par respect de la charte :)

Allez on va juste dire que ma femme peut-être avec un coach a faire du pilate pendant que je m'occupe des tâches domestiques. Voilà comme cela je suis dans l'air du temps :)
Keron
 
Messages: 23600
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Mai 2024 12:51

Et les caddies ça sert à quoi?
Faut etre debile pour pas l’amener au pied de la bagnole.
Phil
Nb: ça me fait penser quand je golfais,les mecs qui trimbalent leurs clubs dans un charriot electrique radio commandé :ane:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Mai 2024 18:51

z'avez aussi un caddy entre votre voiture et la maison et qu'il faut porter les sacs de course sous une pluie battante avec les clés de la bagnole au fond de la poche ? :siffle:

Et un simple carton qu'on doit tenir à deux mains et qu'on sait jamais ou poser pour ouvrir le coffre à part sur un trottoir mouillé, entre deux crottes de chiens des voisins qui gonflent tout le quartier avec leur p... de clébard :grr: :ane:

y'a 10000 raisons pour lesquelles une ouverture au pied c'est ultra pratique. Pas indispensable, juste pratique. Je l'avais sur ma précédente voiture, je l'ai plus maintenant et je regrette cette option très souvent.
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Mai 2024 19:24

Ben s’il faut sortir les courses du coffre, c’est qu’à la base on a les mains libres. Et s’il pleut, la chose utile serait que le coffre se referme tout seul, une fois qu’on a les mains occupés par les sacs. Est-ce que ça le fait ?

Pour les cartons, si le trottoir est mouillé, c’est pas top, mais les cartons sont volumineux, c’est rare d’en avoir dans les deux mains, souvent c’est d’un seul côté.

Et pour les voisins incivilisés, des solutions existent mais sont hors la charte, voir même hors la loi :wink: En tout cas l’ouverture du coffre de la voiture c’est le moindre problème dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11656
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 03 Mai 2024 19:28

hyperspace a écrit:Je fais pareil quand je vais au marché. Mais c’est vrai, je me rappelle une fois l’année dernière quand il faisait 50 dehors nous avons pris la voiture pour aller au marché, j’ai du poser un sac par terre pour appuyer sur le bouton du coffre et l’ouvrir. Dur…

Encore plus difficile quand il a fallu re-soulever le sac plein :ko:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 778
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message