|
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de voitures Thermiques, Hybrides ou Electriques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Voitures électriques - le topic des utilisateurs
Si tu le dits …
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
C'est de familleAnalogeek a écrit::mdr:
Mon frère a mis la 207 à la casse. Il a étudié tout, surtout le fameux "droit à la prise" en copro. Il est avocat.
Il a commandé une essence. Ça veut dire ce que ça veut dire.
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Analogeek a écrit::mdr:
Mon frère a mis la 207 à la casse. Il a étudié tout, surtout le fameux "droit à la prise" en copro. Il est avocat.
Pourtant c'est super le "droit à la prise" en copro.
Même en tant que locataire, je peux faire installer une prise sur ma place de parking extérieure.
Il me suffit d'informer mon propriétaire et le syndic, et de faire faire les travaux par une entreprise agréée...
...à mes frais.
Tu m'étonnes que le propriétaire ne va pas tenter de s'y opposer.
Je vais commander une essence.

D'après le site du gouvernement il y a :
https://www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/edition-numerique/chiffres-cles-du-logement-2022/partie2-les-menages-et-leur-residence-principale
7,5 M (24,7 %) des ménages locataires de leur résidence principale dans le parc privé, dont 70 % d'appartement.
5,3 M (17,6 %) des ménages locataires en logement social, dont 83 % d'appartements.
Soit 9,65 millions de ménages (31,9 %) qui ne peuvent décemment pas profiter de ce "droit à la prise".
Salauds de pauvres !
- ChaG
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 10:21
Analogeek a écrit::mdr:
Il a autant d'expertise que toi ici ?

- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Thierry.P a écrit:C'est de familleAnalogeek a écrit::mdr:
Trop cher, et trop compliqué à mettre en œuvre pour le moment. Il a appelé EDF et tout. Lui qui a l'attaque en justice facile, il s'est dit que ça allait prendre des années. Et je pense qu'il a pas tort. On est en France, entre "j'ai le droit de" et les emmerdeurs, y'a un monde...
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
EDF ? Pourquoi EDF ? EDF délivre de l'énergie, ils ne placent pas des prises !!!
- Thierry.P
EDF, engie, peu importe, ceux qui vont t'installer le bouzin...Thierry.P a écrit:EDF ? Pourquoi EDF ? EDF délivre de l'énergie, ils ne placent pas des prises !!!
- Analogeek
Thierry.P a écrit:EDF ? Pourquoi EDF ? EDF délivre de l'énergie, ils ne placent pas des prises !!!
https://izi-by-edf.fr/
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Oui, une filialre, comme EDF ENR qui piège pleins de crédules qui prennent des panneaux PV chez eux : 2 à 3x plus cher que les autreshyperspace a écrit:Thierry.P a écrit:EDF ? Pourquoi EDF ? EDF délivre de l'énergie, ils ne placent pas des prises !!!
Pas vraiment des références prix
- Thierry.P
Thierry.P a écrit:Oui, une filialre, comme EDF ENR qui piège pleins de crédules qui prennent des panneaux PV chez eux : 2 à 3x plus cher que les autreshyperspace a écrit:
Pas vraiment des références prix
en tout cas, l'électrique, c'est pas pour tout de suite (même chez ceux qui ont envie
- Analogeek
FGO a écrit:Si tu le dits …
t'es en maison, c'est pas comparable.
- Analogeek
Il voulait le faire s'il achetait une électrique.wopr a écrit:Analogeek a écrit:t'es en maison, c'est pas comparable.
Tu devais pas installé une borne dans ta maison de campagne pour ton frère justement ?
- Analogeek
Analogeek a écrit:FGO a écrit:Si tu le dits …
t'es en maison, c'est pas comparable.
Je n’ai jamais comparé avec une maison …
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
|