Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daytona76, dgohyeres, glamsam et 29 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Kef R300 et Tubes vers Triangle Quartet et suites!

Message » 17 Mai 2024 19:33

PS: le Zidoo pour ce que j'ai pu en tester c'est vraiment top niveau image et son (surtout son)....mais alors quelle misère a configurer quand ça commence a pas aller dans le sens ou il faut...ça m'a foutu un de ces bordel sur mon pc et mon réseau (j'ai du aller modifier des bidules windows) et sur mon ampli (autres sources plus reconnues j'en passe et des meilleures)...J'aurai aimé garder car le produit a l'air excellent qualitativement mais niveau prise de tête et chronophage ça se place la...j'ai donc renvoyé direct...Le bon son oui mais le temps perdu non (du moins pas pour ça ) :P
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5232
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 17 Mai 2024 20:22

On a tous nos limites et chez certains elles s'arrêtent très vite.
Dommage mais il y a des secteurs où tout le monde ne peut pas mette les pieds.
Ca me rend un peu triste quand même, pas surpris, mais triste quand même, surtout chez quelqu'un pour qui j'ai de l'affection.

C'est pas juste !!!

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5155
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online

Message » 17 Mai 2024 20:52

Jean16 a écrit:Dommage mais il y a des secteurs où tout le monde ne peut pas mette les pieds.


Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5232
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online


Retourner vers Installations Haute-Fidélité