Je lorgne pour un lecteur CD - SACD Pioneer PD-50ae, dont les caractéristiques sont proche du Denon DCD2010 ae.
Avez-vous pu les tester ? et me dire selon vous s'il sont proche ou identique musicalement ?
Merci

|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités
CCOPERE a écrit:Bonjour
Je viens d’acquérir un nouveau lecteur de CD/ SACD et au départ j’hésitais entre le pioncer et le denon cités et finalement je n’ai pris ni l’un ni l’autre et mon choix s’est porté sur le Shanling SCD 1.3 Noir qui est un lecteur chinois que j’apprécie depuis quelques jours,très complet et d’excellente qualité de fabrication,très qualitatif avec son écran couleur tactile et surtout d’une grande qualité audio.
En plus il est en promo actuellement sur le site de son vidéo.com
CCOPERE a écrit:Les denon,marantz et pioneer sont bien connus pour leur mauvaise fiabilité et de toute façon aucun appareil n’est garanti à vie.
Willou a écrit:Effectivement, j'ai pensé à m'acheter un bloc pour lecteur UHD Pioneer, qui est tweaké surtout, mais je ne l'ai pas encore fait pour mon lecteur DENON. Il y a aussi un autre Denon capable de lire les DSD 5.1 via support DVD-R pour lequel je dois acheter un bloc optique, pendant qu'on en trouve encore, et à tarif abordable
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|