Bonjour à tous,
J’ai une configuration à mon domicile suivante :
NAS Synology DS214
Ampli Denon 2700
Nvidia Shield avec logiciel Plex
Tout est branché en Ethernet RJ45
Lorsque j’accède à mon contenu multimédia du NAS via ma box Shield TV et le logiciel Plex, je n’arrive pas à lire les films (format mkv par exemple). Il m’indique que le serveur n’est pas assez puissant.
Est-ce normal ? Ou j’ai fait une mauvaise configuration ?
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Problème lecture film Nvidia Shield / NAS synology
- carte noire
- Inscription Forum: 27 Sep 2014 23:30
Hello ,je pense que le Synology est pas assez puissant
J ai le même nas ,et la shield je passe par Kodi et c la shield qui decode le fichier et non le nas
J ai le même nas ,et la shield je passe par Kodi et c la shield qui decode le fichier et non le nas
- yannouste
- Inscription Forum: 30 Aoû 2010 13:10
Merci de votre réponse.
Du coup, il faudrait que je télécharge Kodi sur le NAS ou sur la shield ?
Du coup, il faudrait que je télécharge Kodi sur le NAS ou sur la shield ?
- carte noire
- Inscription Forum: 27 Sep 2014 23:30
A mon avis, le plus simple, le NAS doit servir uniquement de stockage pour mettre à disposition les fichiers.
Le lecteur, qui est la NVidia pour toi, vient lire le fichier sur le NAS à travers le réseau. Le décodage et compagnie se fait avec le lecteur.
Normalement, en fonctionnant comme ça, n'importe quel NAS assez récent fait le job.
Est-ce que ce lecteur peut accéder aux fichiers du NAS comme un dossier partagé ?
C'est le cas chez moi.
Le lecteur, qui est la NVidia pour toi, vient lire le fichier sur le NAS à travers le réseau. Le décodage et compagnie se fait avec le lecteur.
Normalement, en fonctionnant comme ça, n'importe quel NAS assez récent fait le job.
Est-ce que ce lecteur peut accéder aux fichiers du NAS comme un dossier partagé ?
C'est le cas chez moi.
- Herve71
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|