Les 3 X TRIAD Platinium LCR in room achetées d'occasion à un copain qui m'avait déjà vendu les 3 autres Platinium, ont besoin d'une cure de jouvence au niveau des suspensions des boomers....En effet après une quinzaine d'années, certaines suspensions se fissurent, deviennent collantes, et sont poreuses, donc plus suffisamment étanches pour des enceintes closes.
De plus les supensions avaient morflé lors du transport....Cette après-midi j'ai donc démonté les 4 boomers, en restera deux sur ma double centrale.
Sur conseil du professionnel qui va changer les suspensions, FRANCE RENOV HP, qui est sur Paris, il faut chauffer délicatement avec un sèche cheveux de manière à décoller le saladier du HP de l'ébénisterie. C'est ce que j'ai fait, et ça va , je n'en ai pas trop bavé.......sauf que pour compliquer les choses, un insert bois tournait avec la vis, donc obligé de percer dans la vis pour l'extraire......
J'ai ensuite monté les HPs en tête à tête avec une entretoise pour ne pas que les 2 HPs soient en contact, et je les ai disposés dans un carton avec des renforts en polystyrène et du Bulles/ air pour caler tout ça........18Kg de HPs. En effet l'aimant est très gros et lourd sur ce 25cm Scan Speak....
D'après le professionnel, il faut compter une dizaine de jours pour faire le changement des suspensions.....Les HPs seront comme au premier jour........
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, chaps.74, dr rotule, elric2077, fabrice047, levodopa, porciprince, Rabou, Styxis, undertaker88 et 52 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Du salon qui se transforme en home-cinéma, à la salle dédiée
- minirama90
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Merci pour l'invitation,
j'en profite pour faire remonter ce fil
j'en profite pour faire remonter ce fil
De retour de mon passage près du territoire de Belfort avec la visite de deux salles XXL (deux Epson ls12000 sur de grandes bases )
Chez minirama, une belle salle très stylée (studio ou vaisseau spatial) avec 6 subs et une image de 460 de base. C'est effectivement différent d'un "écran de smartphone" comme aime me troller Laurent - tout en augmentant le volume sur son ampli pour réveiller mon acouphène né en 1999 lors du concert de RAMMSTEIN -
Je vais sans doute lui piquer quelques idées déco d'ailleurs.
La configuration dans mon profil
HiFI & Mastering : Genelec The Ones AES • GLM
HC: Salle dédiée DTS X Pro
-
Patrick-HC - Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Déc 2009 15:43
J'ai pratiquement terminé mon aménagement avec 2 x rack dans les combles, racks dans lesquels j'ai mis les filtres secteur, les barrettes rack de prises secteur afin d'alimenter toute l'usine à gaz, la ZIDOO et l'APPLE TV.
Il y a aussi un switch ethernet qui permet de dispatcher toutes les RJ45, caméras de surveillance, tous les appareils audio/vidéo pour les mises à jour, et le réseau éthernet de la maison en bas.
J'avais jusqu’à présent une BOX avec 8 disques durs connectée en USB 3.0 tantôt sur la ZIDOO pour la lecture des films, tantôt sur le PC pour charger les films sur les disques durs. Et je suis en train de charger tous les fichiers des disques durs de la BOX sur les disques durs d'un NAS rack SYNOLOGY RS 1221+ que je viens d'acheter.
Le transfert en USB est très long et va me prendre pas loin d'une semaine jour et nuit pour tout transférer.
La configuration du NAS n'est pas simple et je découvre au fur et à mesure les difficultés de langage informatique qui n'est pas intuitif.....
La logique veut que la liaison ZIDOO/NAS soit la plus courte et la plus directe....Le NAS dispose de 4 x RJ45, mais si la ZIDOO est connectée sur l'une de ces RJ45, elle n'est pas visible...... Cela, à cause d'un protocole qui ne serait pas utilisable dans mon modèle de NAS????????
Je suis donc obligé de tout connecter sur le switch éthernet.
En mettant de bons câbles RJ45 CAT 8, pas plus long que 1,5m, la perte ne devrait pas être visible. ou audible.....
Il y a aussi un switch ethernet qui permet de dispatcher toutes les RJ45, caméras de surveillance, tous les appareils audio/vidéo pour les mises à jour, et le réseau éthernet de la maison en bas.
J'avais jusqu’à présent une BOX avec 8 disques durs connectée en USB 3.0 tantôt sur la ZIDOO pour la lecture des films, tantôt sur le PC pour charger les films sur les disques durs. Et je suis en train de charger tous les fichiers des disques durs de la BOX sur les disques durs d'un NAS rack SYNOLOGY RS 1221+ que je viens d'acheter.
Le transfert en USB est très long et va me prendre pas loin d'une semaine jour et nuit pour tout transférer.
La configuration du NAS n'est pas simple et je découvre au fur et à mesure les difficultés de langage informatique qui n'est pas intuitif.....
La logique veut que la liaison ZIDOO/NAS soit la plus courte et la plus directe....Le NAS dispose de 4 x RJ45, mais si la ZIDOO est connectée sur l'une de ces RJ45, elle n'est pas visible...... Cela, à cause d'un protocole qui ne serait pas utilisable dans mon modèle de NAS????????
En mettant de bons câbles RJ45 CAT 8, pas plus long que 1,5m, la perte ne devrait pas être visible. ou audible.....
Dernière édition par minirama90 le 08 Mai 2023 22:31, édité 1 fois.
- minirama90
- Contributeur HCFR 2016
Tu as essayé avec un RJ45 croisé ?
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
dr rotule a écrit:Tu as essayé avec un RJ45 croisé ?
non pas testé, effectivement je n'y avais pas pensé, ça peut être une solution......à voir., je vais tester..... ....
J'ai stoppé cet aprem le transfert de mes disques durs BOX vers ceux du NAS, et j'ai pu faire fonctionner correctement la Zidoo. avec le NAS....Sauf que lorsque j'ai relancé le transfert, plus possible d'aller chercher un film sur le NAS. Donc je pense qu'il y a une configuration quelque part qui ne va pas.......
J'ai commandé ça:
Adaptateur croisé (Adaptateur de câble Crossover)
- minirama90
- Contributeur HCFR 2016
minirama90 a écrit:J'ai pratiquement terminé mon aménagement avec 2 x rack dans les combles, racks dans lesquels j'ai mis les filtres secteur, les barrettes rack de prises secteur afin d'alimenter toute l'usine à gaz, la ZIDOO et l'APPLE TV.
Sous la barrette de lumière, on peut voir un rack U1 barrette de prises, elles sont derrières. Ces prises alimentent continuellement la BOX Internet, le téléphone fixe, la télécommande Logitech, l'éclairage de la salle , l'alimentation des PC, sur une des 3 phases ( la phase de l'habitation) , ce qui permet d'isoler le matériel pouvant perturber le courant alimentant les appareils audio/vidéo de la salle, le NAS Synology RS1221+, 1 x filtre secteur, 1 x transformateur d'isolement secteur, encore 2 x rack U1 barrette de prises commandées pour la première avec le Trigger du Préampli Anthem, et la deuxième barrette commandée également par le Trigger, mais avec une Temporisation de manière à ce que tout le matériel ne s'allume pas en même temps......Et donc sur une autre phase différente de l'habitation.
Le 2éme rack contient un Switch éthernet qui rassemble tout le matériel connecté sur le réseau, que ça soit pour la salle , pour la maison,ou pour la protection vidéo de la propriété extérieure....ensuite il y a la ZIDOO Z10 PRO avec sa propre alimentation KECES HDG, l'APPLE TV avec un adaptateur IEC qui permet de mettre un câble secteur de qualité, et enfin 2 x filtres secteur doubles, l'un pour l'ANTHEM et l'ENVY EXTREM, et l'autre pour la ZIDOO et l'APPLE TV.
Reste quelques câbles à aligner et le rangement du matos sera terminé.....
Je dois aussi modifier les 3 Triggers de chaque Amplificateur CHAPTER qui alimente les LCR avec le rajout d'une Temporisation sur 2 des 3, toujours pour éviter que tout se mette en route en même temps et fasse un appel de courant fort....parce que " l'usine à gaz" tire un peu à l'allumage
Le souci, c'est que plus on rajoute de trucs comme ça, plus lorsqu'il y a un souci, on ne sait plus ou donner de la tête et la recherche du problème est plus compliqué suivant le problème de départ........
Je suis emmerdé d'ailleurs avec quelques câbles secteur de qualité avec prises moulés, qui ne font pas toujours bon contact au niveau des IEC male/femelle, et je change la prise au fur et à mesure par une plus qualitative au niveau serrage du contact.
Alors quand des rigolos de " kermesse" me font la morale sur le post de l'ENVY et me disent en MP qu'il faut mettre les mains dans le cambouis pour arriver à quelque chose et ne pas se laisser vivre et se contenter de connecter le matériel, je me dis qu'il y en a sur le forum qui parlent pour ne rien dire et ne sont peut-être pas au 10 éme des heures passées dans cette salle, car aucune intervention professionnelle pour la réalisation de la salle, tout à été fait Made in moi, sauf la calibration vidéo de l'Epson par Nicolas, DTSman....
- minirama90
- Contributeur HCFR 2016
Tu ne mentionnes pas ton Oppo 203
HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
- mirak
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Allez Laurent ! Encore un peu d'huile de coude et les sous titres feront surface
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Sacré usine tout de même
- MIB91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
mirak a écrit:Tu ne mentionnes pas ton Oppo 203
Salut Karim, non je n'en parle pas....ou plutôt plus, elle ne fait plus partie de l'installation car je l'ai vendue fin de semaine dernière...c'est une nouvelle ère qui démarre avec la ZIDOO + NAS.
C'est une personne qui avait déjà une OPPO 205 dans sa salle HC et qui voulait une 203 pour mettre sur l'écran plat. Donc j'ai fait un heureux.
- minirama90
- Contributeur HCFR 2016
DTSman a écrit:Allez Laurent ! Encore un peu d'huile de coude et les sous titres feront surface
ben pour le moment marche pas les sous-titres......Je dois voir avec Franck pour la configuration, car malgré que certains disent que l'ENVY est PLUG AND PLAY....moi je dis non, du PLUG AND PLAY c'est pas ça.......D'ailleurs comment un appareil de ce niveau peut être plug and play......
Et comme il ne faut surtout pas réclamer et critiquer la politique MADVR, ça dérange certaines personnes......qui ne font pas particulièrement partie de la chaine de distribution du produit.....Mais je me suis aperçu que certaines personnes qui ne sont que possesseurs de produit n'acceptent pas que l'on dise du mal de leur produit car ils sont concient des problèmes, mais ça leur fait mal car ils font partie des pigeons.....
Dont je fais partie aussi, mais moi je suis un pigeon, je le confirme, je le valide aussi, mais je gueule si je trouve que ça va un peu loin au niveau foutage de gueule.....et j'en redemande puisque j'ai validé l'upgrade vers l'EXTREM MK2, et si ça emmerde quelqu'un, et ben je l'emmerde.....
- minirama90
- Contributeur HCFR 2016
Quand on aime on va jusqu'au bout
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
- Fre.Mo
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
- minirama90
- Contributeur HCFR 2016
Visite FanVW
Bonjour à tous,
Au cours de notre séjour à Riquewhir sem 44 nous avons visité la salle de DTSman et j'ai pu faire la connaissance de Michelm également, DTSman m'a fait sous entendre que si je le souhaitais je pouvais également visiter celle de Minirama90, c'est le lendemain après avoir reçu un message de DTSman me relançant sur le sujet, qu'un RDV est fixé soit le mercredi 30 octobre à 14H en commun accord avec Minirama90.
Nous arrivons sur les lieux avec WAFette et à l'heure comme convenu, jolie maison au passage avec étage, tout est propre et nickel que ce soit intérieur ou extérieur, ça laisse déjà pré-sentir une personne méticuleuse et soigneuse
La porte d'entrée est ouverte, oui en cette période automnale nous avons eu la chance d'avoir le beau temps et pas que arrivé le dimanche 27 octobre il faisait 18 les 3 jours suivants 20-21° , vous dire qu'on était bien.
Je sonne, j'entends Laurent qui arrive nos accueillir, nous avançons dans la cuisine, faisons connaissance et échangeons sur pas mal de sujet pour enfin nous diriger à l'étage et découvrir cette salle que je connais sur HCFR, juste pour info, c'est la 16e que nous visitons . . .
Arrivé au 1er étage nous nous arrêtons devant une double porte battante avec hublot, ça fait très cinéma et au dessus de nos têtes le JVC NZ900 dans le plafond et à l'extérieur de la salle. Il ouvre et je découvre une salle aux proportions incroyables pour une salle sous comble je vous laisse découvrir ci-dessous le peu de photos que j'ai fait :
La dernière modification qui a été apporté est le changement de la moquette rouge par une noire + thibaude très agréable sous les pieds, ce qui sans nul doute va apporter plus de contraste à l'image.
Je ne vais pas détaillé tout le matériel tellement il est nombreux mais pour le peu que j'ai vu :
Envy extreme, Anhtem AVM90, JVC NZ900, LCR doublées TRIAD, 4 sub derrière la toile dont 2 CAD + 2 sub à l'arrière au niveau de la 2e rangée, enceintes atmos et surround en nombre.
Le volume de la salle est très généreux, je ne connais pas exactement les dimensions, les assises sont confortables avec un dossier pas trop haut permettant de ne rien perdre de ce qui vient de derrière. Assis au 1er rang et au centre je distingue sur la gauche une zone bureau ou sur le sol et afin de permettre à la chaise de bureau de bien se déplacer, une zone en parquet, à cet endroit nous sommes faces aux électroniques principaux pour les réglages. Face à moi je découvre une toile de 4,50m , c'est très grand et je suis curieux de voir à l'œuvre le NZ900 :zen: . Le dilemme est que venant de chez DTSman sur 3,60m de base j'étais assis plus près au 1er rang, normal me direz vous sauf que chez Laurent on est plus loin, mais ça c'est ma propre analyse, tout ça pour dire que les 4,50m sont là on est bien d'accord et l'on s'en rend bien compte en arrivant, je dirais même plus que c'est surprenant. On sent dans cette salle qu'il y a eu beaucoup de modification au fil des années et une histoire . . . . . qui ne s'arrêtera pas, car je sens en Laurent une perpétuelle recherche d'évolution. Bravo à toi pour tout le travail accompli.
Beaucoup de traitement dans cette salle, dont des dalles mousses grises/noires de forme carrées, des diffuseurs au dessus de nos têtes et un peu partout, bref très nombreux. On s'y sent bien, pas de sensation d'étouffement . . .
Petite particularité de cette salle que j'ai bien aimé la charpente métallique noire faisant le tour des murs latéraux en passant par le plafond décorée de plusieurs spots type cinéma, non perturbant au 1er rang pendant le visionnage.
On commence la démo par quelques musiques stéréo . . . dès le démarrage je sens une scène avant en retrait, peut être cela est du au fichier nous continuons sur d'autres morceaux et toujours cette même sensation, Laurent me signale que depuis qu'il a changé sa moquette il a perdu en intelligibilité sur la scène avant et n'arrive pas pour l'instant à trouver le bon réglage pour corriger cela. A plusieurs reprises je me suis avancé d'un mètre pour constater qu'en effet il y a un bon mètre de décalage . . .
Nous enchainons sur quelques extraits de films dont un qui m'a marqué chez DTSman, celui de The Greatest Showman, le passage ou Miss Lind chante sur scène a capella (à 48mn), scène frissons garantie ou j'avais encore en souvenirs chez DTSman, une forte présence vocale très détaillée, enveloppante et une montée en puissance accompagnée des basses fréquences comme il se doit, ici toujours ce retrait qui me chagrine et je vois dans le regard de Laurent un peu de déception. Lors du lancement de cet extrait j'ai été surpris par une dominante rouge sur les visages de Mr Barnum et Mrs Lind, dominante que je n'avais pas vu chez Nicolas . . . A suivre
Nous avons commencés nos démos par le film The revenant avec Di caprio, film qui lors de sa sortie m'a marqué par ses paysages et des images superbes de la nature, sombres certes mais top démos pour nos salles réglées aux petits oignons, Laissez moi vous dire que le JVC NZ900 sur 4,50m de base est à l'aise, calibré par DTSman passionné de photos, je découvre une image sans faille architecturalement parlant, la puissance lumineuse délivrée sur toute la surface de la toile est uniforme. Les détails ne sont pas en reste et étant habitué à l'image JVC, les noirs sont de toute beauté et apporte un piqué à l'image sans précédent, on n'ose imaginer ce qu'ils pourraient encore faire de mieux . La démo démarre est on s'attache au film de suite, faut pas 15mn . . . les scènes se suivent avec toujours cet émerveillement visuel dont je me délecte sans limite. Pffff j'ai plus de mots, c'est beau et le résultat est à la hauteur de la valeur de ce petit bijou
Nous prenons le chemin du retour vers 17H dans la cuisine pour nous rafraichir de ces émotions et échanger sur tout ce qui vient d'être vécu.
GRAND merci à Laurent de nous avoir accueilli chez lui et faire découvrir son univers, personnage sympathique, simple, plein de vérité et en bon paysans tout ce que j'aime.
PS : Une fois de retour à Riquewihr, j'ai reçu un message de Laurent qui me dit avoir retrouvé ses réglages audio
Merci à toi et au plaisir de voir la bande du coin débarquée au Caribbean Space 62
Au cours de notre séjour à Riquewhir sem 44 nous avons visité la salle de DTSman et j'ai pu faire la connaissance de Michelm également, DTSman m'a fait sous entendre que si je le souhaitais je pouvais également visiter celle de Minirama90, c'est le lendemain après avoir reçu un message de DTSman me relançant sur le sujet, qu'un RDV est fixé soit le mercredi 30 octobre à 14H en commun accord avec Minirama90.
Nous arrivons sur les lieux avec WAFette et à l'heure comme convenu, jolie maison au passage avec étage, tout est propre et nickel que ce soit intérieur ou extérieur, ça laisse déjà pré-sentir une personne méticuleuse et soigneuse
La porte d'entrée est ouverte, oui en cette période automnale nous avons eu la chance d'avoir le beau temps et pas que arrivé le dimanche 27 octobre il faisait 18 les 3 jours suivants 20-21° , vous dire qu'on était bien.
Je sonne, j'entends Laurent qui arrive nos accueillir, nous avançons dans la cuisine, faisons connaissance et échangeons sur pas mal de sujet pour enfin nous diriger à l'étage et découvrir cette salle que je connais sur HCFR, juste pour info, c'est la 16e que nous visitons . . .
Arrivé au 1er étage nous nous arrêtons devant une double porte battante avec hublot, ça fait très cinéma et au dessus de nos têtes le JVC NZ900 dans le plafond et à l'extérieur de la salle. Il ouvre et je découvre une salle aux proportions incroyables pour une salle sous comble je vous laisse découvrir ci-dessous le peu de photos que j'ai fait :
La dernière modification qui a été apporté est le changement de la moquette rouge par une noire + thibaude très agréable sous les pieds, ce qui sans nul doute va apporter plus de contraste à l'image.
Je ne vais pas détaillé tout le matériel tellement il est nombreux mais pour le peu que j'ai vu :
Envy extreme, Anhtem AVM90, JVC NZ900, LCR doublées TRIAD, 4 sub derrière la toile dont 2 CAD + 2 sub à l'arrière au niveau de la 2e rangée, enceintes atmos et surround en nombre.
Le volume de la salle est très généreux, je ne connais pas exactement les dimensions, les assises sont confortables avec un dossier pas trop haut permettant de ne rien perdre de ce qui vient de derrière. Assis au 1er rang et au centre je distingue sur la gauche une zone bureau ou sur le sol et afin de permettre à la chaise de bureau de bien se déplacer, une zone en parquet, à cet endroit nous sommes faces aux électroniques principaux pour les réglages. Face à moi je découvre une toile de 4,50m , c'est très grand et je suis curieux de voir à l'œuvre le NZ900 :zen: . Le dilemme est que venant de chez DTSman sur 3,60m de base j'étais assis plus près au 1er rang, normal me direz vous sauf que chez Laurent on est plus loin, mais ça c'est ma propre analyse, tout ça pour dire que les 4,50m sont là on est bien d'accord et l'on s'en rend bien compte en arrivant, je dirais même plus que c'est surprenant. On sent dans cette salle qu'il y a eu beaucoup de modification au fil des années et une histoire . . . . . qui ne s'arrêtera pas, car je sens en Laurent une perpétuelle recherche d'évolution. Bravo à toi pour tout le travail accompli.
Beaucoup de traitement dans cette salle, dont des dalles mousses grises/noires de forme carrées, des diffuseurs au dessus de nos têtes et un peu partout, bref très nombreux. On s'y sent bien, pas de sensation d'étouffement . . .
Petite particularité de cette salle que j'ai bien aimé la charpente métallique noire faisant le tour des murs latéraux en passant par le plafond décorée de plusieurs spots type cinéma, non perturbant au 1er rang pendant le visionnage.
On commence la démo par quelques musiques stéréo . . . dès le démarrage je sens une scène avant en retrait, peut être cela est du au fichier nous continuons sur d'autres morceaux et toujours cette même sensation, Laurent me signale que depuis qu'il a changé sa moquette il a perdu en intelligibilité sur la scène avant et n'arrive pas pour l'instant à trouver le bon réglage pour corriger cela. A plusieurs reprises je me suis avancé d'un mètre pour constater qu'en effet il y a un bon mètre de décalage . . .
Nous enchainons sur quelques extraits de films dont un qui m'a marqué chez DTSman, celui de The Greatest Showman, le passage ou Miss Lind chante sur scène a capella (à 48mn), scène frissons garantie ou j'avais encore en souvenirs chez DTSman, une forte présence vocale très détaillée, enveloppante et une montée en puissance accompagnée des basses fréquences comme il se doit, ici toujours ce retrait qui me chagrine et je vois dans le regard de Laurent un peu de déception. Lors du lancement de cet extrait j'ai été surpris par une dominante rouge sur les visages de Mr Barnum et Mrs Lind, dominante que je n'avais pas vu chez Nicolas . . . A suivre
Nous avons commencés nos démos par le film The revenant avec Di caprio, film qui lors de sa sortie m'a marqué par ses paysages et des images superbes de la nature, sombres certes mais top démos pour nos salles réglées aux petits oignons, Laissez moi vous dire que le JVC NZ900 sur 4,50m de base est à l'aise, calibré par DTSman passionné de photos, je découvre une image sans faille architecturalement parlant, la puissance lumineuse délivrée sur toute la surface de la toile est uniforme. Les détails ne sont pas en reste et étant habitué à l'image JVC, les noirs sont de toute beauté et apporte un piqué à l'image sans précédent, on n'ose imaginer ce qu'ils pourraient encore faire de mieux . La démo démarre est on s'attache au film de suite, faut pas 15mn . . . les scènes se suivent avec toujours cet émerveillement visuel dont je me délecte sans limite. Pffff j'ai plus de mots, c'est beau et le résultat est à la hauteur de la valeur de ce petit bijou
Nous prenons le chemin du retour vers 17H dans la cuisine pour nous rafraichir de ces émotions et échanger sur tout ce qui vient d'être vécu.
GRAND merci à Laurent de nous avoir accueilli chez lui et faire découvrir son univers, personnage sympathique, simple, plein de vérité et en bon paysans tout ce que j'aime.
PS : Une fois de retour à Riquewihr, j'ai reçu un message de Laurent qui me dit avoir retrouvé ses réglages audio
Merci à toi et au plaisir de voir la bande du coin débarquée au Caribbean Space 62
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|