|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: drgori, spydex et 42 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Apple TV 4K - 2022
Oui, tout à fait
La configuration dans mon profil
JVC NZ800;Ecran fixe 2.35 Xtrem(350 de base);Marantz AV10/ATI AT543;Audiophonics HPA-Q250NCx2 pour les surround+Atmos .CC1008Electra,Focal Sopra3:Sopra surroundx4; Klispch SLM3400x4;OPPO 203;AppleTV 4K;SVS SB16;Lunettes 3D Hi-shock
- peperounet
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 28 Sep 2005 11:15
peperounet a écrit:Oui, tout à fait
Voilà l'explication car, sur les distributions du canal standard, cette option n'y est pas.
- Patrice
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Elle sera sur tvOS 18.2
- MacMehdi
- Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07
MacMehdi a écrit:Elle sera sur tvOS 18.2
Je confirme qu'elle est déjà sur la beta 1 de tvOS 18.2
- inner2
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
Bonjour,
J’aimerai savoir si l’Apple TV apporte un plus par rapport au système Webos de LG ?
Est ce qu’il y a un intérêt au niveau de la qualité d’image et de son des applications ?
J’ai bien en tête quelques fonctionnalités dédiées aux possesseurs d’iPhone ce qui est mon cas et au menu qui est plus simple.
Merci.
J’aimerai savoir si l’Apple TV apporte un plus par rapport au système Webos de LG ?
Est ce qu’il y a un intérêt au niveau de la qualité d’image et de son des applications ?
J’ai bien en tête quelques fonctionnalités dédiées aux possesseurs d’iPhone ce qui est mon cas et au menu qui est plus simple.
Merci.
- fl046
- Inscription Forum: 02 Mai 2012 21:33
Sur la qualité d'image et de son, il y a plein d'informations dans le fil, dans les 2 sens, que je ne saurais pas résumer.
Mais, pour moi, le vrai plus est ailleurs. Et cela ne se réduit pas à un "menu plus simple".
J'avais une ATV HD sur une télé Samsung HD et une ATV 4K sur un projo UST. Quand j'ai acheté une OLED 4K LG, je n'ai pas tout de suite acheté une nouvelle ATV en nous laissant le temps de voir ce que proposait WebOS.
Rapidement, nous avons décidé d'ajouter une ATV 4K. Pour l'esthétique, le confort d'utilisation, la richesse des applis, la télécommande, etc. Il ne s'agit pas seulement de lister les performances ou les capacités techniques, c'est une qualité de vie différente.
Mais, pour moi, le vrai plus est ailleurs. Et cela ne se réduit pas à un "menu plus simple".
J'avais une ATV HD sur une télé Samsung HD et une ATV 4K sur un projo UST. Quand j'ai acheté une OLED 4K LG, je n'ai pas tout de suite acheté une nouvelle ATV en nous laissant le temps de voir ce que proposait WebOS.
Rapidement, nous avons décidé d'ajouter une ATV 4K. Pour l'esthétique, le confort d'utilisation, la richesse des applis, la télécommande, etc. Il ne s'agit pas seulement de lister les performances ou les capacités techniques, c'est une qualité de vie différente.
- Max_B
- Inscription Forum: 21 Juin 2011 22:12
Tout à fait d'accord. L'Apple TV offre une ergonomie, une simplicité et un confort d'utilisation qu'une TV connectée, quelque soit la marque, n'est pas prêt d'égaler.
Maintenant, les goûts et les couleurs sont l'affaire de chacun.

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Merci pour vos retours, je suis évidemment d’accord quand je parlais de menu plus simple c’est réducteur mais ça comprend l’ergonomie, le catalogue d’applications, la télécommande etc.
Mais utilisant plusieurs applications tel que MyCANAL, Netflix, Amazon Prime, Disney j’aimerai savoir si l’ont a un gain de qualité vidéo ou audio en passant par ce système, ce qui pourrait faire basculer mon choix.
Mais utilisant plusieurs applications tel que MyCANAL, Netflix, Amazon Prime, Disney j’aimerai savoir si l’ont a un gain de qualité vidéo ou audio en passant par ce système, ce qui pourrait faire basculer mon choix.
- fl046
- Inscription Forum: 02 Mai 2012 21:33
fl046 a écrit:Merci pour vos retours, je suis évidemment d’accord quand je parlais de menu plus simple c’est réducteur mais ça comprend l’ergonomie, le catalogue d’applications, la télécommande etc.
En terme de qualité vidéo et audio non je n'en ai pas vu par contre comme ça a été dit en terme de confort d'utilisation, fluidité, gestion de l'auto framerate sur les SVOD elle n'a pas d'équivalent
Si ce point est ton utilisation principale je ne peux que te la conseiller
- BiancoXCV
- Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04
chafpa a écrit:Tout à fait d'accord. L'Apple TV offre une ergonomie, une simplicité et un confort d'utilisation qu'une TV connectée, quelque soit la marque, n'est pas prêt d'égaler.
Je mettrais également en avant le fait que l'interface utilisateur n'est pollué par AUCUNE publicité d'aucune sorte, ce qui se fait rare de nos jours.
- inner2
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
Je rajouterais que le service de VOD d’Apple est très bon aussi
- Topilouff
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
Pour ma part je note une amélioration au niveau du son en passant par l'Apple TV, notamment au niveau des effets surround. Test fait hier soir sur Outer Banks S4 le son n'est clairement pas le même en passant par l'os de ma TV Sony Oled A80L (DD+) que par le LPCM 5.1 de l'Apple TV qui est meilleur et bien plus dynamique, diffusé sur une barre de son HT-A7000 + RS3S + SW3 
- Freeman34
- Inscription Forum: 04 Déc 2020 17:53
Si la partie audio est traitée à 100% par un ampli (passthrough), ca sera meilleurs que l'Apple TV qui décode tout avant de l'envoyer à l'ampli. Il faut bien configurer la TV en ce sens. Car les puces des TV ne sont pas ouf contrairement aux lecteurs multimédia.
Certaines TV traitent le DTS-X, indisponible sur l'Apple TV, genre via Disney+
- Jeyaan
- Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
Jeyaan a écrit:Si la partie audio est traitée à 100% par un ampli (passthrough), ca sera meilleurs que l'Apple TV qui décode tout avant de l'envoyer à l'ampli. Il faut bien configurer la TV en ce sens. Car les puces des TV ne sont pas ouf contrairement aux lecteurs multimédia.
Salut
Tu configures la TV comment pour que la partie audio soit traitée par l'ampli ?
- MATAMBOY
- Inscription Forum: 29 Sep 2006 20:06
Tu dois avoir un mode passthrough ou bitstream dans ta tvMATAMBOY a écrit:Jeyaan a écrit:Si la partie audio est traitée à 100% par un ampli (passthrough), ca sera meilleurs que l'Apple TV qui décode tout avant de l'envoyer à l'ampli. Il faut bien configurer la TV en ce sens. Car les puces des TV ne sont pas ouf contrairement aux lecteurs multimédia.
Salut
Tu configures la TV comment pour que la partie audio soit traitée par l'ampli ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- titi947
- Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|