blasterspyk a écrit:Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'un Cinéma 40 Pour remplacer un Arcam avr550 et un Arcam P1000, actuellement en 7.2.2 , j'envisage de passer en 7.2.4 et peut être plus tard en 7.4.4, ma question est la suivante, si je met un ampli de puissance sur les voies avant ( Atoll Av100), pourrai-je me servir des ampli du Marantz prévu pour les front et qui seront inutilisées pour alimenter des enceintes d'effets haute, en gros est-ce ré-assignable?
Merci d'avance pour votre aide
Lorsque l'on utilise les sorties pre-out, on peut et il est fortement recommandé de le faire, passer la sortie en "Pre-out", ce qui désactive la sortie des enceintes. Ca va libérer l'ampli pour mieux alimenter les autres sorties. On ne réassigne pas la puissance à proprement parlé, mais on va libérer de la puissance.
Il faut aller ici : Réglage > Audyssey > Manuel > Disposition des enceintes > Agencement. Ensuite tu passe ta sortie concernée de "Enc. + Pré sortie" en "Pré sortie".

je comprends maintenant que les membres posent plus vite une question ici que de regarder là dedans