Attention, sur les blocs de puissance Marantz c’est différent. La puissance est donné pour 1 canal pour le modèle 7055. Du coup avec 3 canaux actif ça sera moins et pour 5 encore moins si et seulement si les 5 canaux sont actifs ce qui est rarement le cas à un instant T.
Pour 3 canaux actifs c’est sûrement 3x110W par exemple.
Pour l’AMP10 c’est pareil, c’est 2x200W.
C’est pour ça que le prix est intéressant. Le modèle 7025 donne lui 2x140W étant stéréo.
Par contre tu n’auras toujours pas de dynamisme.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Rayman.fr, yanikus et 220 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
2022/24 - Marantz Cinema 70s, 60 DAB, 50, 40 & 30 (màj)
- Jeyaan
- Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
Bonjour,
J'ai un Marantz cinéma 60, je pensais me prendre les klipsch RP 8000 II en 5.0.
Il me faudrait obligatoirement un ampli de puissance. Lequel me proposeriez vous ? Un bon rapport qualité prix car j'ai déjà explosé mon budget, merci
J'ai un Marantz cinéma 60, je pensais me prendre les klipsch RP 8000 II en 5.0.
Il me faudrait obligatoirement un ampli de puissance. Lequel me proposeriez vous ? Un bon rapport qualité prix car j'ai déjà explosé mon budget, merci
- Shinobi95
- Inscription Forum: 10 Sep 2024 11:46
Yes merci au final c’est vraiment de puissance dont j’ai besoin plutôt que de dynamisme donc ça devrait faire l’affaire avec l’association des deux c40 et mm7055 (3 canaux)Jeyaan a écrit:Attention, sur les blocs de puissance Marantz c’est différent. La puissance est donné pour 1 canal pour le modèle 7055. Du coup avec 3 canaux actif ça sera moins et pour 5 encore moins si et seulement si les 5 canaux sont actifs ce qui est rarement le cas à un instant T.
Pour 3 canaux actifs c’est sûrement 3x110W par exemple.
Pour l’AMP10 c’est pareil, c’est 2x200W.
C’est pour ça que le prix est intéressant. Le modèle 7025 donne lui 2x140W étant stéréo.
Par contre tu n’auras toujours pas de dynamisme.
Je lance la commande, vos conseils m’auront bien aider [WHITE SMILING FACE]️
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Wolf13
- Inscription Forum: 13 Avr 2020 17:31
Bonjour je voudrais avoir votre avis entre le MARANTZ C30 et le DENON 6800H car sur le papier leurs caractéristiques sont quasi identiques et je ne vois que la partie alim qui semble plus balaise sur le Marantz mais cela justifie t-il les 1000 euros d'écart entre les 2 ???
Je vais remplacer un ONKYO RZ3100 qui est épaulé par un EMOTIVA XPA 3 GEN3 pour la scène avant...
Merci
Je vais remplacer un ONKYO RZ3100 qui est épaulé par un EMOTIVA XPA 3 GEN3 pour la scène avant...
Merci
- pascal20vt
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
pascal20vt a écrit:Bonjour je voudrais avoir votre avis entre le MARANTZ C30 et le DENON 6800H car sur le papier leurs caractéristiques sont quasi identiques et je ne vois que la partie alim qui semble plus balaise sur le Marantz mais cela justifie t-il les 1000 euros d'écart entre les 2 ???
Merci
La plus grosse différence vient surtout d'une signature à l'opposée. Le Marantz sera plus doux, chaleureux, plus musical quand le DENON sera plus dynamique, analytique. D'après certains tests comparatifs, le C30 serait au dessus en terme d'alimentation grâce à une meilleure réserve de courant, et l'ensemble des pièces seraient de plus grandes qualités à l'écoute, grâce aussi à sa conception interne.
Après honnêtement, si tu gardes ton bloc Emotiva, le C30 ne sert à rien sauf à obtenir un pré-ampli de meilleurs qualité. Mais un C40 ou un 4800 sera déjà bien suffisant.
Perso je compare plutôt le C30 au nouveau A10H, niveau conception on est quasiment pareil. Ca reste des amplis exceptionnels et polyvalents.
- Jeyaan
- Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
Bonjour,
J’ai un petit souci d’affichage sur mon Marantz Cinema 50.
Depuis plusieurs jours / semaines, à chaque allumage, il m’affiche pendant plusieurs secondes un message publicitaire pour les produits Dirac.
Ça commence à m’agacer.
Est-ce que vous savez comment on peut le supprimer ?
Merci !
Depuis plusieurs jours / semaines, à chaque allumage, il m’affiche pendant plusieurs secondes un message publicitaire pour les produits Dirac.
Ça commence à m’agacer.
Merci !

- papapoule
- Inscription Forum: 08 Jan 2009 15:43
J'ai eu cet affichage il y a quelques temps, cela est apparu une paire de fois. Il me semble qu'il faut cliquer ok avec la télécommande pour ne plus l'afficher (avant que le message ne disparaisse)papapoule a écrit:Bonjour,
Ça commence à m’agacer.
Merci !
Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
- Piponator84
- Inscription Forum: 28 Oct 2023 9:58
ok, merci.
comme j’utilise une télécommande universelle, la touche ok n’a peut etre pas fonctionné.
je vais essayer avec la télécommande marantz
comme j’utilise une télécommande universelle, la touche ok n’a peut etre pas fonctionné.
je vais essayer avec la télécommande marantz
- papapoule
- Inscription Forum: 08 Jan 2009 15:43
Bonjour,
J'ai un Cinéma 50, une barre son klipsch cinema 700 branché sur une Lg en arc.
Je souhaiterais brancher ma barre son sur mon ampli, ou dois-je la mettre ?
Merci.
Merci.
- Philou6120
- Inscription Forum: 30 Oct 2017 12:38
Une barre son çà se branche sur une tv et non un ampli...
Si non s'il n'y a pas d'image à transiter avec l'ampli tu utilises la sortie hdmi de l'ampli vers la barre son et s'il y a de l'image qui y transite il faudra passer par la sortie optique mais tu perds les formats sonore HD ou alors tu sors de l'ampli et va vers la tv en hdmi et tu laisses la barre son sur l'hdmi earc de la tv.
Si non s'il n'y a pas d'image à transiter avec l'ampli tu utilises la sortie hdmi de l'ampli vers la barre son et s'il y a de l'image qui y transite il faudra passer par la sortie optique mais tu perds les formats sonore HD ou alors tu sors de l'ampli et va vers la tv en hdmi et tu laisses la barre son sur l'hdmi earc de la tv.
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Philou6120 a écrit:Bonjour,
Merci.
C'est quoi l'intérêt d'avoir un ampli , si tu as déjà une barre de son ( qui est amplifiée ) ? La barre de son se branche à la TV et non à un ampli .
- anthony17570
- Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
Bonjour, possédant un marantz SR 5015 en 5.1, vais gagner en qualité si je passe au cinéma 40. Merci
- tarin_59
- Inscription Forum: 15 Sep 2021 16:27
Merci, mais on dirait un comparatif "gpt"
je voudrais savoir si je vais gagner en sonorité, surtout en ce qui concerne la partie HIFI. J'imagine que la calibration plus évoluée jouera déjà son rôle..après on trouve encore des SR8015...
je voudrais savoir si je vais gagner en sonorité, surtout en ce qui concerne la partie HIFI. J'imagine que la calibration plus évoluée jouera déjà son rôle..après on trouve encore des SR8015...
- tarin_59
- Inscription Forum: 15 Sep 2021 16:27
Le problème c'est que certains vont te donner un avis, sans avoir ni l'un ni l'autre, sans connaître tes sources et tes enceintes et surtout ta pièce d'écoute.
La partie HIFI ça dépend des gouts, perso j'ai rajouté un ampli HIFI Roksan K3 V2 mais j'aurais pu prendre un Marantz Model 30 à rajouter à mon Marantz HC et ça n'a rien à voir, je ne doute pas que le Cinéma 40 est très bon, mais pour la HIFI il n'égalera pas un ampli dédié à la HiFI.
Après si tu écoutes ta musique en 5.1 ce que je dis n'a pas réellement d'importance, puisque pour moi pour l'instant la hifi c'est 2.0 ou 2.1.
La partie HIFI ça dépend des gouts, perso j'ai rajouté un ampli HIFI Roksan K3 V2 mais j'aurais pu prendre un Marantz Model 30 à rajouter à mon Marantz HC et ça n'a rien à voir, je ne doute pas que le Cinéma 40 est très bon, mais pour la HIFI il n'égalera pas un ampli dédié à la HiFI.
Après si tu écoutes ta musique en 5.1 ce que je dis n'a pas réellement d'importance, puisque pour moi pour l'instant la hifi c'est 2.0 ou 2.1.
- Espresso
- Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |