dr rotule a écrit:Ici c'est le fil de matrox445, pas celui d'AntoineB. Nous polluons.
Mais totalement! Merci doc. Je viens de voir que c'est AntoineB. qui a posé la question ici

Mille excuses Matrox445.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IntenseEleven et 142 invités
dr rotule a écrit:Ici c'est le fil de matrox445, pas celui d'AntoineB. Nous polluons.
matrox445 a écrit:Aucun problème ! En vrai, la réponse à la question que tu poses m'intéresse également
dr rotule a écrit:Le premier choix a faire avant de définir les 8 positions de micro est le suivant :
- Est-ce que je veux une PE "parfaite" et je m'en fous des autres ?
- Est-ce que je veux une PE un peu moins bonne et deux autres sièges corrects ?
- Est-ce que je veux un résultat équivalent en qualité aux 3 sièges, mais globalement encore moins bon ?
matrox445 a écrit:La spatialisation paraît beaucoup plus précise, les basses sont plus sèches et plus percutantes, les voix semblent plus claires. Je sais pas si c'est un effet placebo mais c'est cool
AntoineB a écrit:dr rotule a écrit:Le premier choix a faire avant de définir les 8 positions de micro est le suivant :
- Est-ce que je veux un résultat équivalent en qualité aux 3 sièges, mais globalement encore moins bon ?
Pour le coup Matrox partage la même zone d'écoute que moi => un canapé 3 places. De mon point de vue il me semble pertinent de vouloir un résultat équivalent aux 3 positions d'écoute. Et même si il y a quelques petites différences, je pense ça ne sera pas la fin de monde.
La configuration dans mon profil
ptitmick22 a écrit:matrox445 a écrit:La spatialisation paraît beaucoup plus précise, les basses sont plus sèches et plus percutantes, les voix semblent plus claires. Je sais pas si c'est un effet placebo mais c'est cool
Bonjour matrox445.
Après ces quelques jours est tu toujours satisfait du résultat fourni par A1 EVO ? Je vais surement essayer le script.
Par contre moi ce n'est pas une salle dédiée, est ce quand même pertinent ?
Merci
AntoineB a écrit:dr rotule a écrit:Le premier choix a faire avant de définir les 8 positions de micro est le suivant :
Pour le coup Matrox partage la même zone d'écoute que moi => un canapé 3 places. De mon point de vue il me semble pertinent de vouloir un résultat équivalent aux 3 positions d'écoute. Et même si il y a quelques petites différences, je pense ça ne sera pas la fin de monde.
AntoineB a écrit:Pour le coup Matrox partage la même zone d'écoute que moi => un canapé 3 places. De mon point de vue il me semble pertinent de vouloir un résultat équivalent aux 3 positions d'écoute. Et même si il y a quelques petites différences, je pense ça ne sera pas la fin de monde.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|