Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bermudatatooine, blackadder68, bz31, giacomino13, lorand94, loss, Ouaoua, papounay, pasdur27, st4rw4tcher, T-RexXx, vwinman et 79 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Apple TV 4K - 2021 (màj)

Message » 08 Aoû 2024 9:27

C'est une bêta pour l'instant. La maj publique est prévue pour l'automne

La configuration dans mon profil

JVC NZ800;Ecran fixe 2.35 Xtrem(350 de base);Marantz AV10/ATI AT543;Audiophonics HPA-Q250NCx2 pour les surround+Atmos .CC1008Electra,Focal Sopra3:Sopra surroundx4; Klispch SLM3400x4;OPPO 203;AppleTV 4K;SVS SB16;Lunettes 3D Hi-shock
peperounet
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Sep 2005 11:15

Message » 08 Aoû 2024 9:48

Et tu fais comment pour la faire apparaitre en béta ? Merci :bravo:
brucast

Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35

Message » 08 Aoû 2024 9:49

brucast a écrit:Et tu fais comment pour la faire apparaitre en béta ? Merci :bravo:
Faut un compte développeur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Snoop91

Inscription Forum: 10 Déc 2019 1:13

Message » 08 Aoû 2024 10:25

Pas pour les beta publiques, il suffit de s’inscrire sur https://beta.apple.com/ avec son compte normal, et suivre les instructions.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 08 Aoû 2024 10:27

hyperspace a écrit:Pas pour les beta publiques, il suffit de s’inscrire sur https://beta.apple.com/ avec son compte normal, et suivre les instructions.
Autant pour moi je ne pensais pas qu’elle était en bêta public

Snoop91

Message » 08 Aoû 2024 16:05

Bon, j'ai installé la MAJ, mais je ne vois toujours pas la possibilité de switcher sur un format 2.39 ... :hehe:
brucast

Message » 08 Aoû 2024 17:13

C'était prévu au départ, mais visiblement ça ne sera peut être que pour la version publique,. (Avec un peu de chance,C'est ce qui se dit sur les forums US)

JVC NZ800;Ecran fixe 2.35 Xtrem(350 de base);Marantz AV10/ATI AT543;Audiophonics HPA-Q250NCx2 pour les surround+Atmos .CC1008Electra,Focal Sopra3:Sopra surroundx4; Klispch SLM3400x4;OPPO 203;AppleTV 4K;SVS SB16;Lunettes 3D Hi-shock
peperounet
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Sep 2005 11:15

Message » 08 Aoû 2024 17:26

Ah bon .. fausse joie,alors .. Merci :friend:
brucast

Message » 14 Aoû 2024 13:21

Kristo13 a écrit:
silvain24 a écrit:Bonjour,

Pour les possesseurs d'une ATV 4K Gen.2 connectée en Ethernet / Fibre, pouvez-vous faire un SpeedTest depuis l'AppleTV et poster les valeurs ici ?
La mienne (Fibre SFR DL 1Gbs / UL 700Mbs) plafonne à 170Mbs en DL et 400/500 en UL ! Le NAS sur le même Switch que l'AppleTV est bien à 900Mbps/700Mbps. Avant avec la Gen.1 j'atteignais la bande passante max de la fibre, ce problème ne concerne que la Gen.2. En Wifi pas de problème non plus, je suis à 650Mbs en AC.

Merci.

Chez moi fibre Orange 500 Mbit/s Up & Down.
Un coup de SpeedTest m'annonce que je suis à 506 en Down et 493 en Up.
Pas de souci donc pour moi en connexion Ethernet.

Merci pour vos retours, c'est un peu incompréhensible, car depuis mon Syno j'ai les mêmes valeurs que sur l'Apple TV, mais si je branche un PC ou un MAC sur le cable à la place du Syno ou de l'AppleTV j'ai bien les 900Mbs en DL.
silvain24

Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53

Message » 23 Nov 2024 12:54

Bonjour à tous, je garde tout mes Rips de séries / films sur un serveur Emby.
L’application Emby fonctionne sur l’Apple TV et lit tout ce dont j’ai besoin mais les pistes atmos semblent toutes ré encodées en PCM.
J’ai aussi tenté l’application infuse configuré pour aller chercher sur mon serveur Emby, certaine piste Atmos sont bien envoyé en pass through vers mon ampli mais il semblerai que les piste Atmos TrueHD soient aussi ré encodées en PCM…
De ce fait je me demande si nos Apple TV sont compatibles Atmos TrueHD ? Et si par hasard vous avez une solution pour moi ?
Merci d’avance
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 23 Nov 2024 12:58

Chrissou a écrit:Bonjour à tous, je garde tout mes Rips de séries / films sur un serveur Emby.
L’application Emby fonctionne sur l’Apple TV et lit tout ce dont j’ai besoin mais les pistes atmos semblent toutes ré encodées en PCM.
J’ai aussi tenté l’application infuse configuré pour aller chercher sur mon serveur Emby, certaine piste Atmos sont bien envoyé en pass through vers mon ampli mais il semblerai que les piste Atmos TrueHD soient aussi ré encodées en PCM…
De ce fait je me demande si nos Apple TV sont compatibles Atmos TrueHD ? Et si par hasard vous avez une solution pour moi ?
Merci d’avance
Rien d’anormal, l’appletv ne fait pas bistream, elle sort du LPCM

Snoop91

Message » 23 Nov 2024 13:20

Il n'y a que le dolby atmos digital plus qui sort en atmos (sous forme de dolby MAT mais on obtient bien de l'atmos sur l'ampli)

Si tu veux de l'atmos et du dts X sur des fichiers, ce n'est pas le bon lecteur !

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
domin
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association  & Superviseur Forum  Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Message » 23 Nov 2024 14:11

domin a écrit:Il n'y a que le dolby atmos digital plus qui sort en atmos (sous forme de dolby MAT mais on obtient bien de l'atmos sur l'ampli)

Si tu veux de l'atmos et du dts X sur des fichiers, ce n'est pas le bon lecteur !

Merci pour les réponses, effectivement… je vais garder mon homatics pour ça alors, dommage …
Chrissou

Message » 23 Nov 2024 14:14

Chrissou a écrit:
domin a écrit:Il n'y a que le dolby atmos digital plus qui sort en atmos (sous forme de dolby MAT mais on obtient bien de l'atmos sur l'ampli)

Merci pour les réponses, effectivement… je vais garder mon homatics pour ça alors, dommage …

T’as une Homatics Box R 4K Plus ?
Je viens de m’acheter une aussi, pour l’utiliser avec les services de streaming, après avoir été impressionné par la qualité de l’image du SoC Amlogic de ma Ugoos AM6B+.
Qu’en penses-tu de la qualité de l’image versus l’Apple TV ?

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 23 Nov 2024 14:51

hyperspace a écrit:
Chrissou a écrit:

T’as une Homatics Box R 4K Plus ?
Je viens de m’acheter une aussi, pour l’utiliser avec les services de streaming, après avoir été impressionné par la qualité de l’image du SoC Amlogic de ma Ugoos AM6B+.
Qu’en penses-tu de la qualité de l’image versus l’Apple TV ?

J'ai effectivement une Homatics 4K Plus, mais étant allergique à la couche Android, j'ai installé CoreElec pour ne bénéficier que de Kodi sur cet appareil.
Et pour être franc je n'ai jamais comparé les images de infuse apple tv vs homatics Kodi, l'apple tv ne gérant pas l'atmos true hd c'est rédhibitoire dans ma comparaison ...
Chrissou

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message