Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

FiiO JM 21

Message » 28 Nov 2024 20:52

Bonsoir,

Déjà sur le sujet dédié à FiiO en post-it, voici le nouveau JM 21: $199.

Image

Bonne soirée.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 30 Nov 2024 8:58

Bonjour,

Si le prix se confirme, le JM 21 est très intéressant, car cette entrée de gamme Android est dotée des versions matérielles les plus récentes, ainsi que d’un aspect classique et séduisant.
Certains pourront peut-être lui reprocher sa coque arrière en plastique (livrée avec une coque transparente) ou encore l'absence de molette pour régler le volume.
Bien que sa puissance soit inférieure à celle de ses grands frères de la série M, elle semble néanmoins adéquate (3 niveaux de gain) pour alimenter une multitude de casques et d'écouteurs filaires, y compris les plus sensibles au facteur d'impédance, car elle est respectivement indiquée à moins de 1 ohm et moins de 1,5 ohm pour les sorties 3,5 mm et 4,4 mm.
Comme c’est souvent le cas avec FiiO, si tout se confirme à l’usage et à l'écoute, le JM 21 devrait offrir un excellent rapport qualité/prix.

Bonne journée.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr

Message » 30 Nov 2024 9:02

ajr

Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades

• Articles en relation
    Dernier message