PopKornhour a écrit:les noirs sont bouchés sur ce projo j'avais fini par mettre le projo en 0-255 pour avoir une lisibilité dans les noirs

mauvaise expérience pour moi pas faute de l'avoir dit depuis un bon moment sur ce topic

pour un peu plus de 1000E on peut avoir du tri laser à 1500:1 en natif et c'est autre chose que du 4000:1 "dynamique"
J'avoue, je me suis plus laissé convaincre par les bons retours, que par les mauvais.
Bah j'aurai juste rajouté une pierre sur la liste des mauvais

Mais je suis pas si convaincu qu'il soit si "nul" : mais j'ai pas réussi à en faire quelque chose, j'ai trop bataillé pour avoir un truc acceptable, il n'est pas assez lumineux pour le recul et la distance dont j'ai besoin et ce coil whine, c'était quelque chose.
Je parle au passé parce que ça y est, il est de retour dans son carton.
Maintenant, je vais loucher sur le BenQ TK710, il coche en théorie pas mal de cases, même s'il est peut être trop lumineux pour avoir un bon contraste. Un mono laser avec une puce 0.65", peut être que ça pourra plus se dompter que ce LG !
Sinon il reste le W2710, moins cher, même si certains tests font peurs, il est censé faire mieux que le W1090.