|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, BLOCKUS58, papounay, Pil47, zen28150 et 97 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Apple TV 4K - 2022
Aucun souci de saccade chez moi avec Plex, as tu vérifié dans les paramètres de Plex s'ils étaient identiques sur les 2 ATV?
- thc21
- Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:49
thc21 a écrit:Aucun souci de saccade chez moi avec Plex, as tu vérifié dans les paramètres de Plex s'ils étaient identiques sur les 2 ATV?
Oui exactement les mêmes aussi …
Ce sont vraiment de micro saccades… mais toutes les 20sec
- Sbstn
- Inscription Forum: 03 Jan 2022 21:34
A priori RAS sur du Netflix, Prime et MyCANAL
- Sbstn
- Inscription Forum: 03 Jan 2022 21:34
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier avec la chaine France Info et MyCanal par AppleTV 4k. La chaine se lance sans problème mais freeze au bout de 30 40 secondes. Le problème n'est que sur cette chaine. Même chose si je lance MyCanal sur mon Iphone alors qu'il n'y a pas de soucis si je regarde sur mon PC portable en passant par Chrome.
J'ai supprimé puis ré installé l'application et toujours le même problème.
Un collègue a testé en lançant MyCanal sur son Iphone et même soucis.
J'imagine que le problème vient d'Apple mais je trouve bizarre d'avoir le soucis juste sur une seule chaîne. J'ai pas testé toutes les chaînes de mon abonnement canal mais quand même bien une 30.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur!
Merci
J'ai un problème depuis hier avec la chaine France Info et MyCanal par AppleTV 4k. La chaine se lance sans problème mais freeze au bout de 30 40 secondes. Le problème n'est que sur cette chaine. Même chose si je lance MyCanal sur mon Iphone alors qu'il n'y a pas de soucis si je regarde sur mon PC portable en passant par Chrome.
J'imagine que le problème vient d'Apple mais je trouve bizarre d'avoir le soucis juste sur une seule chaîne. J'ai pas testé toutes les chaînes de mon abonnement canal mais quand même bien une 30.
Merci
- juc
- Inscription Forum: 17 Aoû 2006 15:42
juc a écrit:Bonjour,
Merci
Il y a un problème technique en ce moment avec cette chaîne et l'ATV. Canal est au courant :
https://assistance.canalplus.com/questi ... reste-fige
- stef44
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Bonjour,
Sur l'application Canal de l'ATV, j'ai parfois un souci sur certains films en HDR, ça me fait régulièrement des micro coupures régulières de son. Ce qui est étrange c'est que d'autres films HDR n'ont pas ce problème.
De même, je n'ai aucun souci sur les films 4k sdr, ni en hdr sur des films itunes.
Rencontrez vous aussi parfois ce problème ? Merci.
Sur l'application Canal de l'ATV, j'ai parfois un souci sur certains films en HDR, ça me fait régulièrement des micro coupures régulières de son. Ce qui est étrange c'est que d'autres films HDR n'ont pas ce problème.
De même, je n'ai aucun souci sur les films 4k sdr, ni en hdr sur des films itunes.
Rencontrez vous aussi parfois ce problème ? Merci.
- indebeul
- Inscription Forum: 07 Mai 2007 17:05
Bonjour à tous,
Je suis ce qu’on pourrait appeler un débutant (un noob) des téléviseurs et des équipements technologiques qui les entourent alors pardonnez moi si ma question va vous faire sourire.
Je vais prochainement acheter une tv, ça se joue entre le G4, le S95D ou le Z95A, peu importe le modèle ça sera du 55 pouces faute de budget et de place actuellement pour mettre plus grand.
Ma question est la suivante : avec une télé dans cette gamme de prix, quel est l’apport d’une box externe et notamment d’une Apple TV ? (puisque ça serait mon choix si je devais en prendre une)
Et est-ce que ça permet d’accéder à des chaînes gratuites ? Autres que la tnt et les abonnements aux plateformes de streaming qu’on a déjà comme Netflix par exemple.
Ah et l’Apple TV est elle a prioriser selon qu’on choisisse Samsung plutôt que LG par exemple ? Ou elle apportera dans tous les cas un plus quelque soit la marque et le modèle du téléviseur ?
Désolé de poser autant de questions mais ça m’intéresse d’être bien renseigné avant d’investir dans quoique ce soit.
Merci d’avance !
Je suis ce qu’on pourrait appeler un débutant (un noob) des téléviseurs et des équipements technologiques qui les entourent alors pardonnez moi si ma question va vous faire sourire.
Je vais prochainement acheter une tv, ça se joue entre le G4, le S95D ou le Z95A, peu importe le modèle ça sera du 55 pouces faute de budget et de place actuellement pour mettre plus grand.
Ma question est la suivante : avec une télé dans cette gamme de prix, quel est l’apport d’une box externe et notamment d’une Apple TV ? (puisque ça serait mon choix si je devais en prendre une)
Et est-ce que ça permet d’accéder à des chaînes gratuites ? Autres que la tnt et les abonnements aux plateformes de streaming qu’on a déjà comme Netflix par exemple.
Ah et l’Apple TV est elle a prioriser selon qu’on choisisse Samsung plutôt que LG par exemple ? Ou elle apportera dans tous les cas un plus quelque soit la marque et le modèle du téléviseur ?
Désolé de poser autant de questions mais ça m’intéresse d’être bien renseigné avant d’investir dans quoique ce soit.
Merci d’avance !
- Gagou
- Inscription Forum: 29 Déc 2024 1:54
Bien sûr que l'Apple TV apportera un + à la smart TV mais aucune chaîne supplémentaire.
Il te faudra prendre un abo chez Netflix ou autre tout comme si tu voulais utiliser ta smart TV seule.
Il te faudra prendre un abo chez Netflix ou autre tout comme si tu voulais utiliser ta smart TV seule.

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
chafpa a écrit:Bien sûr que l'Apple TV apportera un + à la smart TV mais aucune chaîne supplémentaire.
Merci de la réponse
J’aurais donc accès avec cette Apple TV aux chaînes auxquelles j’ai le droit avec mon fournisseur internet/TV du coup et rien de plus sans payer si je résume bien ?
- Gagou
Si ta seule consommation ce sont les chaînes TV, elle ne te servira à rien.
Acheté d’abord la télé, commence à l’utiliser, et si à l’usage tu vois qu’il y a des choses que tu aimerais qu’elle fasse, mais elle ne le fait pas, tu commenceras à regarder pour prendre un boîtier externe (ou pas).
Acheté d’abord la télé, commence à l’utiliser, et si à l’usage tu vois qu’il y a des choses que tu aimerais qu’elle fasse, mais elle ne le fait pas, tu commenceras à regarder pour prendre un boîtier externe (ou pas).
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
hyperspace a écrit:Si ta seule consommation ce sont les chaînes TV, elle ne te servira à rien.
Moi, je ferai comme ça aussi.
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
Avec une ATV, on achète principalement l'ergonomie et l'intégration à l'écosystème Apple. Elle n'est concernée que par les flux venant par internet. Ce qui vient par satellite ne passe jamais par l'ATV. Elle peut permettre d'utiliser des applications qui ne sont pas dispo sur l'OS de la TV. Si on a une box TV de fournisseur internet, cette dernière devient sans objet.
En gros on choisi un OS d'utilisation (Apple vs LG, vs Samsung, vs Orange, etc.)
Pour moi c'est un must. Je l'ai déjà écrit, même avec une LG Oled récente j'ai préféré ajouter un ATV. Mais c'est un coût supplémentaire dont on peut se passer.
En gros on choisi un OS d'utilisation (Apple vs LG, vs Samsung, vs Orange, etc.)
Pour moi c'est un must. Je l'ai déjà écrit, même avec une LG Oled récente j'ai préféré ajouter un ATV. Mais c'est un coût supplémentaire dont on peut se passer.
- Max_B
- Inscription Forum: 21 Juin 2011 22:12
Merci à tous pour vous réponses! Je vais suivre les conseils les plus avisés et commencer par acheter ma télé, puis certainement un système audio et voir après si je dois où je veux ajouter une box Apple TV.
- Gagou
Salut, je souhaite dematerialiser tout mes blu ray et blu ray 4K HDR et je ne sais pas quelle est la meilleur solution. J'ai déjà une apple TV et je me dis que je pourrais passer par plex par exemple, du coup je pourrais avoir par exemple un apple mini en tant que server plex et l'apple TV pour mater les films via mon projo.
Bref c'est compliqué, et je sais pas trop comment faire, ni même si c'est utile d'avoir un mac mini et une apple TV en même temps ou si cela fait doublon.
Je souhaite avoir la meilleur image possible avec une télécommande qui me permet de mater mes films dématérialisés sans bouger le cul de mon canapé... (peut être qu'un NAS et l'apple TV suffit d'ailleurs). Bref si vous avez des idées je prends.
Bref c'est compliqué, et je sais pas trop comment faire, ni même si c'est utile d'avoir un mac mini et une apple TV en même temps ou si cela fait doublon.
Je souhaite avoir la meilleur image possible avec une télécommande qui me permet de mater mes films dématérialisés sans bouger le cul de mon canapé... (peut être qu'un NAS et l'apple TV suffit d'ailleurs). Bref si vous avez des idées je prends.
- hulkenshorteponge
- Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|