|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., badgero, Brest29, cherry2809, cococola, Cyrano222, franckyone, john-peter 1, Kaneki977, Karmina, Kcnarf57, kikicicid, lebellium, LIONEL33, lobys, LoganX20, manner, megaken, michael63, Mikalll, passager57, photon77, qweyron, rere130, ROMU13, Sibara, Whookid, winnie1664, xplo et 126 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
hyperspace a écrit:Franchement si dalle tandem OLED et 77p, c’est déjà pas mal du tout… plus le temps passe, moins j’ai le temps de jouer… Il sera dans ma short-list, si je change en 2025…
Je vais sérieusement hésiter entre le Z95B et le G5…
- syntaxx_error
- Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
On a le temps d’étudier le problème en détail avant le Black Friday 

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
2025 s'annonce terrible en terme de duel avec enfin un 77p chez pana,bon perso j'aime pas se nouveau châssis mais m'en fou se qui compte c'est l'image,à surveiller aussi la nouvelle techno hisense avec leurs nouvelles dalle 3x26bits
bref troo hâte que les tests commencent 

- dedelynks
- Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
hyperspace a écrit:On a le temps d’étudier le problème en détail avant le Black Friday
Je vais clairement pas attendre le BF pour me décider et commander

Voici le nouvel arrière et la finition mesh en tissu (j’adore !). C’est clairement plus moderne qu’avant ! Le nouveau système de refroidissement à l’air au top.

Après ça reste toujours plus épais qu’un G5 mais bon on peut pas tout avoir, d’autant que là t’as toujours le système audio Dolby Atmos intégré.
Seuls bémols vs G5 :
- 144Hz « seulement » contre 165Hz
- 2 x hdmi 2.1 encore et toujours
- syntaxx_error
Quelle déception pour moi avec pana qui n as toujours pas de 83 pouces.
J attendais cette année pour changer mon hz2000 mais pour un 83.
Samsung ? Lg ? Choix compliqué face à pana ou passer sur un 77....
- Damien68700
- Inscription Forum: 02 Sep 2019 20:12
Et systèmes d'exploitation amazon alacon
Il n'y en maintenant plus un pour rattraper l'autre sur ce point
Il n'y en maintenant plus un pour rattraper l'autre sur ce point

- truebla
- Inscription Forum: 02 Fév 2008 19:26
Damien68700 a écrit:Quelle déception pour moi avec pana qui n as toujours pas de 83 pouces.
4 ans qu’on réclamait un 77" chez Pana. Faut pas trop en demander non plus, lol. On va pas se plaindre. Perso j’avoue que le G5 en 83" me tente bien aussi. Reste à voir le prix (le G4 est actuellement à 5990€ full price, c’est quand même 2000€ de plus que l’actuel Z95A en 65").
Dernière édition par syntaxx_error le 07 Jan 2025 21:03, édité 2 fois.
- syntaxx_error
syntaxx_error a écrit:Damien68700 a écrit:Quelle déception pour moi avec pana qui n as toujours pas de 83 pouces.
4 ans qu’on réclamait un 77" chez Pana. Faut pas trop en demander non plus, lol. On va pas se plaindre. Perso j’avoue que le G5 en 83" me tente bien aussi. Reste à voir le prix (le G4 est actuellement à 5990€ full price, c’est quand même 2000€ de plus que l’actuel Z95A).
J avoue que le 77 était vivement attendue mais vu la course au big size je pensais vraiment à la sortie d un 83.
Pour le g4 il est à 5k sur futurland depuis quelque mois déjà.
Je pense que le gain d un 65 à un 77 est cool mais il doit etre aussi important que d un 77 à un 83 donc autant prendre de suite le 83. Je pense regretter après si je ne prend pas un 84
- Damien68700
syntaxx_error a écrit:hyperspace a écrit:On a le temps d’étudier le problème en détail avant le Black Friday
Je vais clairement pas attendre le BF pour me décider et commander. En espérant que la dispo se face courant de l’été.
Voici le nouvel arrière et la finition mesh en tissu (j’adore !). C’est clairement plus moderne qu’avant ! Le nouveau système de refroidissement à l’air au top.
Après ça reste toujours plus épais qu’un G5 mais bon on peut pas tout avoir, d’autant que là t’as toujours le système audio Dolby Atmos intégré.
Seuls bémols vs G5 :
144 Hz - pas un problème, je ne compte pas lui ajouter un PC de jeux.
Les deux HDMI 2.1 sont chiantes en 2025, mais comme je disais, ma PS5 et ma XsX prennent la poussière dernièrement…
FireOS - pas un problème pour moi, je ne compte pas utiliser les applis intégrées, après réglage la seule touche que je vais utiliser est celle de changement d’entrée HDMI.
À voir pour la garantie de la dalle, celle de 5 ans des LG série G est un bon atout. Surtout avec une nouvelle technologie de la dalle.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Damien68700 a écrit:syntaxx_error a écrit:4 ans qu’on réclamait un 77" chez Pana. Faut pas trop en demander non plus, lol. On va pas se plaindre. Perso j’avoue que le G5 en 83" me tente bien aussi. Reste à voir le prix (le G4 est actuellement à 5990€ full price, c’est quand même 2000€ de plus que l’actuel Z95A).
J avoue que le 77 était vivement attendue mais vu la course au big size je pensais vraiment à la sortie d un 83.
Je pense que le gain d un 65 à un 77 est cool mais il doit etre aussi important que d un 77 à un 83 donc autant prendre de suite le 83. Je pense regretter après si je ne prend pas un 84
Tu regardes à quelle distance de la télé ?
-
Damien68700 a écrit:syntaxx_error a écrit:4 ans qu’on réclamait un 77" chez Pana. Faut pas trop en demander non plus, lol. On va pas se plaindre. Perso j’avoue que le G5 en 83" me tente bien aussi. Reste à voir le prix (le G4 est actuellement à 5990€ full price, c’est quand même 2000€ de plus que l’actuel Z95A).
Une chose est sûre, le prix du Z95B en 77" risque de piquer, fatalement au-delà des 4000€ (je paris entre 4500-4990€).
- syntaxx_error
hyperspace a écrit:syntaxx_error a écrit:Je vais clairement pas attendre le BF pour me décider et commander. En espérant que la dispo se face courant de l’été.
Seuls bémols vs G5 :
144 Hz - pas un problème, je ne compte pas lui ajouter un PC de jeux.
Les deux HDMI 2.1 sont chiantes en 2025, mais comme je disais, ma PS5 et ma XsX prennent la poussière dernièrement…
FireOS - pas un problème pour moi, je ne compte pas utiliser les applis intégrées, après réglage la seule touche que je vais utiliser est celle de changement d’entrée HDMI.
À voir pour la garantie de la dalle, celle de 5 ans des LG série G est un bon atout. Surtout avec une nouvelle technologie de la dalle.
Tout pareil, je joue quasiment plus. Et les consoles actuelles font à peine du 4K 120hz au prix de compromis graphiques. La next gen sera toujours en 120hz mais en full détails, donc ok pour le 144Hz.
Pour les 2 x hdmi, c’est un peu un faux problème quand tu utilises un ampli A/V comme switch hdmi 2.1 (mon cas actuellement avec mon JZ1500).
Bref, les bémols ne sont pas dramatiques en effet. Tout dépend de l’usage comme d’hab.
- syntaxx_error
hyperspace a écrit:Damien68700 a écrit:
Tu regardes à quelle distance de la télé ?
Je suis à 3.80m
- Damien68700
syntaxx_error a écrit:Damien68700 a écrit:
Une chose est sûre, le prix du Z95B en 77" risque de piquer, fatalement au-delà des 4000€ (je paris entre 4500-4990€).
Oui je pense a 5k aussi.
Mais à 5k il y a la 83 de LG.
Je suis vraiment pro panasonic mais la je commence à me.tortiller l esprit lol
- Damien68700
|
|