Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Audiophonics

Message » 11 Jan 2025 11:30

Tombé chez eux par hasard l'année dernière, achat d'un HPA-S400ET Amplificateur de Puissance Class D Stéréo Purifi

excellente surprise pour moi, excellent ampli, qualité musical, dynamique, ouverture, rendement, bref a remplacer un parasound A21+ sur des 1037 Be, très au dessus du A21, incroyable,

du coup j'ai réitéré il y a une semaine, achat d'un MPA-S250NC XLR Amplificateur de Puissance Class D Stéréo Ncore pour réveiller mes Aria 906 de mon Install HC, top top top

leurs produits sont très bien montés, qualité des boitier 100% aluminium et qualité de la connectique installées,

super boite :D
duck

Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14

Message » 11 Jan 2025 11:44

J'ai récemment commandé des câbles XLR sur mesure, puis des adaptateurs également sur mesure.

Travail exemplaire et rapide !

Alors que j'avais fait confectionner des câbles XLR chez un fabriquant ... sur lesquels il a fallut tout reprendre !

Avec Audiophonics rien à redire, à part bravo pour le sérieux, la réactivité ... :bravo:

La configuration dans mon profil

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 11 Jan 2025 11:58

jacko a écrit:J'ai récemment commandé des câbles XLR sur mesure, puis des adaptateurs également sur mesure.

Travail exemplaire et rapide !

Alors que j'avais fait confectionner des câbles XLR chez un fabriquant ... sur lesquels il a fallut tout reprendre !

Avec Audiophonics rien à redire, à part bravo pour le sérieux, la réactivité ... :bravo:

oui aussi :bravo:

commandé également Câble de Modulation RCA Subwoofer, Câble secteur blindé et Câble d'enceintes montés,

super qualité, montage et soudure et qualité des matériaux utilisés,

les échanges avec David, réactif et très pro, très bon technicien,

je completerai un 3 eme bloc mono Ncore pour ma centrale ( 1008 Be2) sans souci chez eux
duck

Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14

Retourner vers Vos expériences