Retour d'expérience sur la commande d'un ampli TONEWINNER 7300PA (pour info AUDIOPHONICS est l'importateur pour la FRANCE!) et en plus il était disponible,
étape 1 : navigation sur leur nouveau site le 7 novembre demande de renseignement sur l'expédition à 11h00 et réception d'un mail en début d'après-midi, donc commande immédiate, mail le soir pour m'informer que le colis part le lendemain matin.
étape 2: mail de confirmation de l'expédition du colis le 8 avec suivi par UPS, avec 2 mails de AUDIOPHONICS pour le suivi de l'envoi!
étape 3: réception ce jour à 15h30 après contact pour une tranche horaire de livraison de 2h00 "14h30 16h30"
Concernant le colis, celui-ci est énorme et lourd

, en fait il est emballé dans un troisième carton avec des protections internes et heureusement

,car les coins étaient un peu humide, et déformés (avec les pluies pas étonnant)du coup ceux d'origine non pas souffert,
En conclusion, je pense que l'entreprise à totalement répondu à la demande. Merci à eux
Je ferait un retour sur le post du TONEWINNER avec photos et test comparatif face à un NUPRIME MCX4 et hifi NAD!