Bonjour a tous, petite question concernant la partie webradio aux possesseurs du cambridge. Comment lancer une recherche par genre ?. Quand on part sur un site de webradios ou sur la plupart des applis de streamer, on peut naviguer dans les genres(jazz, alternatives, rock, decennies, reggae, oldies, etc, mais je ne vois pas comment accéder a cela avec streamMagic app.. il y a bien une recherche, mais il faut connaitre le nom de la radio et il y a aussi la fonction tres utile de http. Il y a bien sur la page d'acceuil radio quelques categories(local, pop, top40, debat, sport,
rock, hip hop.....), mais seulement avec quelques radios de mon ile. Impossible de cliquer quelque part pour acceder par exemple aux radios du monde entier pour la categorie jazz ou rock. Merci de vos réponses.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabl1, moglo, pierrepauljack et 76 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Bonjour gaweks,
Je possède un Cambridge CXNV1 avec je suppose la dernière version de l'appli sur iPhone.
Si les steamers avec écran et molette de Cambridge permettent de naviguer par genre (puis emplacement, etc...) ou emplacement (pays), etc... Sauf erreur, comme vous je constate que cette navigation n'a pas été pas reprise sur l'application.
Cependant, depuis l'application, si l'on saisie par exemple Rwanda, j'ai pu comparer les listes des résultats via navigation sur la machine et résultat de l'appli. C'est quasiment similaire. Peut-être un peu moins de radios apparaissent sur l'appli. Bref, en plus de la recherche par nom de station, la recherche par pays semble fonctionnelle sur l'appli. Malheureusement sans possibilité de filtrer à nouveau par exemple par genre. Idem en choisissant un genre, pour ensuite filtrer par pays, vi l'app, je ne le vois pas, via la machine avec écran et molette c'est possible.
A noter, il est possible d'envoyer un commentaire à Cambridge via l'application.
Pour ma part, j'avais demandé de passer de 20 à 100 mémoires de radios dans l'application. Mon tuner FM des années 80 a 99 mémoires et la V1 de l'application du Cambridge proposait seulement 20 mémoires pour les web radios ! Je ne sais pas si cela a influencé le développement des versions suivantes mais l'app propose désormais 99 mémoires.
J'ai surtout un usage indépendant de toute télécommande, app, j'utilise surtout l'interface de l'appareil et un peu l'app, je suis donc moins gêné. N'hésitez pas à envoyer un commentaire à Cambridge.
Je possède un Cambridge CXNV1 avec je suppose la dernière version de l'appli sur iPhone.
Si les steamers avec écran et molette de Cambridge permettent de naviguer par genre (puis emplacement, etc...) ou emplacement (pays), etc... Sauf erreur, comme vous je constate que cette navigation n'a pas été pas reprise sur l'application.
Cependant, depuis l'application, si l'on saisie par exemple Rwanda, j'ai pu comparer les listes des résultats via navigation sur la machine et résultat de l'appli. C'est quasiment similaire. Peut-être un peu moins de radios apparaissent sur l'appli. Bref, en plus de la recherche par nom de station, la recherche par pays semble fonctionnelle sur l'appli. Malheureusement sans possibilité de filtrer à nouveau par exemple par genre. Idem en choisissant un genre, pour ensuite filtrer par pays, vi l'app, je ne le vois pas, via la machine avec écran et molette c'est possible.
A noter, il est possible d'envoyer un commentaire à Cambridge via l'application.
Pour ma part, j'avais demandé de passer de 20 à 100 mémoires de radios dans l'application. Mon tuner FM des années 80 a 99 mémoires et la V1 de l'application du Cambridge proposait seulement 20 mémoires pour les web radios ! Je ne sais pas si cela a influencé le développement des versions suivantes mais l'app propose désormais 99 mémoires.
J'ai surtout un usage indépendant de toute télécommande, app, j'utilise surtout l'interface de l'appareil et un peu l'app, je suis donc moins gêné. N'hésitez pas à envoyer un commentaire à Cambridge.
- cv21
- Inscription Forum: 05 Oct 2008 13:44
Merci pour la réponse cv21. C'est dommage pour une marque réputée comme cambridge de ne pas offrir cette fonction basique. Que ce soit wiim home, 4stream, audiocast, toute ces applis proposent la navigation par genre musical pour les webradios et fonctionnent parfaitement bien, meme sur un petit streamer a 60 euros comme l'Arylic S10+. De plus l'interface de la derniere version de streammagic est vraiment moche avec ses petits logos surchargés d'ecritures, les gros logos d'avant etaient plus reussis.
- gaweks
- Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|