Bonjour,
nouveau possesseur d'une homatics box R 4k plus, j'ai très vite constaté que j'avais régulièrement un message d'erreur concernant la mise à jour de l'application "youtube movie trailers" dans mon dune media center. Cela m'a vite saoulé et en cherchant à régler ce problème, j'ai supprimé cette application ce qui fait que désormais, je n'ai plus accès aux bandes annonces des films de ma collection.
Une bonne âme charitable peut-elle m'aider?
Je précise que je suis novice dans le domaine.
merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajikko, albator91, angous69, antheus44, blackadder68, Dom13, DOMINIK082160, Fafa, gigxy, indianajones, legrosdouillet, mirak, mortyre, papounay, shenos, silvain24, Singha29, theshadow35, vinvin33, zewy et 219 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avez-vous trouvé une solution ?
Je suis dans la même situation (voire pire !). En effet, voyant cette erreur, j'ai voulu réinitialiser les paramètres d'usine en pensant que ça reinitialiserait certains paramètres mais ça m'a tout effacé même my collection !
Auparavant, j'avais des menus en français (peut-être parce que les versions précédantes avaient été traduites en français avec un patch) qui ne le sont plus...
Et le problème des bandes d'annonce persiste !...
Je suis dans la même situation (voire pire !). En effet, voyant cette erreur, j'ai voulu réinitialiser les paramètres d'usine en pensant que ça reinitialiserait certains paramètres mais ça m'a tout effacé même my collection !
Auparavant, j'avais des menus en français (peut-être parce que les versions précédantes avaient été traduites en français avec un patch) qui ne le sont plus...
Et le problème des bandes d'annonce persiste !...
- Manew
- Inscription Forum: 04 Sep 2008 22:36
Bonjour même problème ja n'arrive plus à lire les bandes annonces avec mon Dune premier 4k
- Timoulan
- Inscription Forum: 17 Oct 2023 15:42
Timoulan a écrit:Bonjour même problème ja n'arrive plus à lire les bandes annonces avec mon Dune premier 4k
idem
- dede67
- Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|