Bonjour,
J' aimerais savoir si l'un d'entre vous à cet écran. Sur une place de marché célèbre, il est indiqué qu'il est compatible 3D mais sur le site de la marque, le "chat bot" m' a indiqué que ce modèle ne l' était pas. Avez-vous des infos? J' ai un hisense PX3 Pro avec 3D active et j'aurais aimé en profiter. Y a-t-il un frein technique lié à la couleur de l'écran?? merci pour vos retours d' expérience.
Evidemment, si vous avez des suggestions d'écran (fixe) pour aller avec mon UST, je suis preneur. Merci d' avance.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Nothing Projector écran Black Series : 3D compatble ou non
- lapomme85
- Inscription Forum: 23 Juil 2020 22:37
La 3D c'est le projo qui doit être compatible, pas l'écran..
- kvp33
- Inscription Forum: 04 Sep 2016 9:50
kvp33 a écrit:La 3D c'est le projo qui doit être compatible, pas l'écran..
Merci pour ton retour. Je pensais également mais i' ai eu cette information directement sur le site de Nothing Projector en chat et mail me disant (sic)"notre écran de série noire et l'écran de Fresnel sont seulement pour le projecteur ultra - short Focus, si vous voulez utiliser la fonction 3D, désolé pour le moment la série noire ne peut pas soutenir la fonction 3D, merci de votre compréhension"
Voilà voilà... étrange.
- lapomme85
Avec ton Hisense PX3 pro je suppose que tu a déjà un écran, donc tu teste la 3D et tu verras bien, peu importe l'écran..
- kvp33
- Inscription Forum: 04 Sep 2016 9:50
kvp33 a écrit:Avec ton Hisense PX3 pro je suppose que tu a déjà un écran, donc tu teste la 3D et tu verras bien, peu importe l'écran..
Bah non,je viens tout juste d'acheter ce PX3-pro et j' attendais d' apprécier la taille de l' image avant de choisir un écran, c'est précisément la raison pour laquelle je demandais conseil...
Bon, sujet clos, je viens de passer commande d'un 100 pouces black series,qui est très bien noté, on verra bien pour la 3D...
- lapomme85
Slt,
Tu l'as pris sur leur site directement ou via leur boutique amazon ?
- levodopa
- Inscription Forum: 08 Déc 2024 13:31
levodopa a écrit:Slt,
sur Amazon car je suis davantage confiant dans le SAV Amazon quelle que soit la raison.
- lapomme85
Hello, ton retour m interesse sur ce NothingProjector Black Series 100", vu que j ai achete le meme ecran (mais en motorise) pour un UST, et pour l instant c est la cata (voir mon topic sur le sujet ecrans-de-videoprojection/gros-probleme-avec-ecran-nothingprojector-black-series-100-t30136927.html)
- elvanor
- Inscription Forum: 25 Mar 2015 10:27
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|