Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: clide, Salamandar et 52 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Lecteur UHD Blu Ray Pioneer UDP-LX500

Message » 30 Jan 2025 22:33

La procédure de démontage est celle-ci.
Si malgré tout, le tiroir ne s'ouvre pas, ce n'est pas un problème de courroie.
Cyrano222

Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31

Message » 31 Jan 2025 1:43

oui je comprend , en tout cas sur les deux 500 que j'ai eu , le plateau ne souvrait pas comme ca . sur le votre juste en enlevant les 3 plaques vous arrivez juste en poussant le plateau a le faire sortir ?
supersayan

Inscription Forum: 18 Jan 2016 16:35

Message » 31 Jan 2025 9:04

Cyrano222

Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31

Message » 02 Fév 2025 20:58

Hello les heureux possesseurs du LX 500 et autres personnes qui s'y intéresse comme moi...

Je suis en pleine MAJ de mon hc....

Le prochain sur la liste c'est le lecteur Blu-ray...

J'ai donné à mon père mon Pioneer LX52...

Après de longues heures de lecture de test et d'avis, j'aimerais bien mettre la main sur un Pioneer LX500 à un prix
raisonnable ...

J'ai aussi un lecteur sacd Pioneer PD50.. je voulais savoir si selon vous, en ecoute SACD si le LX500 va faire aussi bien? (Ou +ou - bien?)

En SACD stéréo uniquement

Je voudrais aussi l'offrir à mon père... mais j'aimerais juste quand même m'assurer que je ne perd pas trop en écoute SACD en le remplaçant par le LX500.. (même si je vais de toute façon lui offrir ce lecteur le jour où j'ai un LX500... enfin.. si j'arrive à en chopé un)

J'ai remarqué une chose étonnante, c'est les prix des lecteur SACD aujourd'hui..
Mon lecteur a au moins doublé de prix... il a pris de la valeur :P
KirKanos18

Inscription Forum: 25 Sep 2022 16:29

Message » 04 Fév 2025 11:40

KirKanos18 a écrit:J'ai remarqué une chose étonnante, c'est les prix des lecteur SACD aujourd'hui..

Après cela, il ne faut pas s'étonner du désintérêt des acheteurs pour ce type de produit.
Le seul lecteur CD/SACD abordable reste le DENON DCD-1700NE (1 280 € chez SV).
Le prix des disques aussi reste élevé.
Sans cela, le SACD stéréo hybride aurait remplacé très vite le CD...
Comme quoi, on peut avoir fait de hautes études, avoir de hautes fonctions, et faire de...hautes erreurs commerciales ! :ko:
ungars

Inscription Forum: 29 Juil 2010 20:08

Message » 04 Fév 2025 14:36

ungars a écrit:
KirKanos18 a écrit:J'ai remarqué une chose étonnante, c'est les prix des lecteur SACD aujourd'hui..

Après cela, il ne faut pas s'étonner du désintérêt des acheteurs pour ce type de produit.
Le seul lecteur CD/SACD abordable reste le DENON DCD-1700NE (1 280 € chez SV).
Le prix des disques aussi reste élevé.
Sans cela, le SACD stéréo hybride aurait remplacé très vite le CD...
Comme quoi, on peut avoir fait de hautes études, avoir de hautes fonctions, et faire de...hautes erreurs commerciales ! :ko:

C'est sur qu'à ce prix là c'est abusé...

Mais je viens de réaliser que mon père n'a pas d'ampli stéréo correct

Il a un bon ampli AV (Yamaha 1070)... et que de mettre un lecteur SACD sur un ampli AV je doute que ce soit bien

Jamais testé...
KirKanos18

Message » 04 Fév 2025 14:50

KirKanos18 a écrit:Hello les heureux possesseurs du LX 500 et autres personnes qui s'y intéresse comme moi...

Après de longues heures de lecture de test et d'avis, j'aimerais bien mettre la main sur un Pioneer LX500 à un prix
raisonnable ...

J'ai aussi un lecteur sacd Pioneer PD50.. je voulais savoir si selon vous, en ecoute SACD si le LX500 va faire aussi bien? (Ou +ou - bien?)

Je voudrais aussi l'offrir à mon père... mais j'aimerais juste quand même m'assurer que je ne perd pas trop en écoute SACD en le remplaçant par le LX500.. (même si je vais de toute façon lui offrir ce lecteur le jour où j'ai un LX500... enfin.. si j'arrive à en chopé un)

J'ai remarqué une chose étonnante, c'est les prix des lecteur SACD aujourd'hui..

Salut, si cela t intéresse je vais me séparer de mon pioneer lx500.
bobby01

Inscription Forum: 07 Nov 2017 9:17

Message » 04 Fév 2025 21:26

bobby01 a écrit:
KirKanos18 a écrit:Hello les heureux possesseurs du LX 500 et autres personnes qui s'y intéresse comme moi...

raisonnable ...

Salut, si cela t intéresse je vais me séparer de mon pioneer lx500.

Yes :)

Je t'ai envoyé un mp :wink:
KirKanos18

Message » 05 Fév 2025 12:11

En effet ces lecteurs étaient excellents . J’ai revendu le mien à un ami lorsque j’ai acheté un Magnetar udp900 . Mon LX500 n’avait jamais rencontré les soucis de certains comme gel d’images ou refus de lecture de galettes 4K uhd .
Malheureusement mon pote après 1 année s’est retrouvé avec ce LX500 qui accepte de lire uniquement que les cds et dvds . Plus un seul blu-ray 2 et 4K ne passent .
Sav et aucunes pièces pour ces lecteurs Pioneer . :evil:
yanikus

Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42

Message » 05 Fév 2025 12:40

yanikus a écrit:En effet ces lecteurs étaient excellents . J’ai revendu le mien à un ami lorsque j’ai acheté un Magnetar udp900 . Mon LX500 n’avait jamais rencontré les soucis de certains comme gel d’images ou refus de lecture de galettes 4K uhd .
Malheureusement mon pote après 1 année s’est retrouvé avec ce LX500 qui accepte de lire uniquement que les cds et dvds . Plus un seul blu-ray 2 et 4K ne passent .
Sav et aucunes pièces pour ces lecteurs Pioneer . :evil:

Bullshit ! Oui quand les pièces détachées ne sont plus fabriquées, ça craint...
Sinon, quelle est votre opinion sur le Magnetar udp900 ? Merci bien.
ungars

Inscription Forum: 29 Juil 2010 20:08

Message » 05 Fév 2025 12:52

Je ne m’en plains pas . Au moins aussi bon que mon ex_Lx500 (avant sa panne :siffle: ) Un peu cher quand même. Le Pioneer LX500 était d’un rqp excellent +++
yanikus

Message » 05 Fév 2025 15:02

yanikus a écrit:Je ne m’en plains pas . Au moins aussi bon que mon ex_Lx500 (avant sa panne :siffle: ) Un peu cher quand même. Le Pioneer LX500 était d’un rqp excellent +++

Hello :)

C'est bien toi qui a eu l'opportunité de tester et comparer le Panasonic DP-UB820/9000 et LX500?

Et le Magnetar dont tu parles est au moins aussi bien que le Pioneer ?

J'avais lu quelques retours moyen sur ces lecteurs (trop cher par rapport à ce que ça apporte réellement et plutôt bruyant)

Parce que eux on peut en trouver des neuf, donc avec garantie et ils font SACD

Parce que si je trouve un Blu-ray qui fait SACD je peux vendre mon lecteur SACD Pioneer PD50 (mon père n'ayant pas d'ampli hifi ne va pour finir pas le prendre) et récolter une partie du budget
KirKanos18

Message » 05 Fév 2025 15:36

Des avis bons , moins , mauvais ….. c’est le propre des forums .
Mon Magnetar ne me pose aucun problème . Pas de bruit, fonctionne bien et c’est très qualitatif.
Oui 3599€ multi_zones, c’est pas donné . Comme tous les matériels, c’est négociable .

En effet j’ai eu l’opportunité de tester les Pioneer LX500, LX800. Les Panasonic ub9000, 820,420,450 .

Les LX500 et ub820 étaient les meilleurs rqp.
Le LX500 le gagnant toute catégorie . Mais en acheter un (500 ou 800 ) c’est prendre le risque de se retrouver avec un appareil impossible à réparer .
yanikus

Message » 05 Fév 2025 17:30

yanikus a écrit:Des avis bons , moins , mauvais ….. c’est le propre des forums .
Mon Magnetar ne me pose aucun problème . Pas de bruit, fonctionne bien et c’est très qualitatif.
Oui 3599€ multi_zones, c’est pas donné . Comme tous les matériels, c’est négociable .

En effet j’ai eu l’opportunité de tester les Pioneer LX500, LX800. Les Panasonic ub9000, 820,420,450 .

Les LX500 et ub820 étaient les meilleurs rqp.
Le LX500 le gagnant toute catégorie . Mais en acheter un (500 ou 800 ) c’est prendre le risque de se retrouver avec un appareil impossible à réparer .

Merci pour ton message

Alors tu as complètement raison concernant le LX500

Je suis pas pressé et parfois des magasins proposent des articles de 2ème main avec une garantie

Mais du coup, ce sera pas possible j'imagine avec le Pioneer vu qu'il n'y a plus de possibilités de les réparer en cas de panne aujourd'hui

Donc soit je garde mon SACD et je prends un lecteur Blu-ray panasonic dp-ub820 ou 9000

Soit je vends mon SACD et je prends un Magnetar 800 entre 1700/1800.-

Ce serait plus "sage"
KirKanos18

Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message