Bonjour,
il y a un reportage sur Laurent Garnier en ce moment sur Arte Replay.
A 8.17 on peut apercevoir une enceinte de son système. Trois voies, de loin un 38 papier en br, un 17 kevlar et une ruban alu pour le tweet?
D'autres infos? Genre le tweet est un beyma cp 21, le médium un 17 klv 6 A de chez Davis...
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dsdn, GoodNoize, Sagem, tracerbox et 53 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Quels hauts parleurs dans ce reportage?
- primare21
- Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
primare21 a écrit:Bonjour,
A 8.17 on peut apercevoir une enceinte de son système. Trois voies, de loin un 38 papier en br, un 17 kevlar et une ruban alu pour le tweet?
D'autres infos? Genre le tweet est un beyma cp 21, le médium un 17 klv 6 A de chez Davis...
ça a l'air d'être un vieux kit genre la maison du hp, le 38 un audax? Qu'y a-t-il d'intéressant là dedans pour toi?
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Agnostic1er - Superviseur Forum DIY
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
primare21 a écrit:Bonjour,
https://www.arte.tv/fr/videos/109824-00 ... he-record/ à 07min03s et 08min 14s
Un kit Alphée de chez HP Systemes plutôt, avec tweeter Beyma CP21, 21cm Medium Kevlar de marque CAF (Création Acoustiques de France fabriqué sur cahier des charges par Davis) référence CKL200, et normalement un 38cm carbone Davis. La première version de l'Alphée avait trois tubes bass reflex puis un évent laminaire, l'enceinte dans la vidéo serait une adaptation?
La version actuelle en photo:

The Filtering Lab
Pour optimiser votre son
http://www.the-filtering-lab.com
-
The Filtering Lab - Professionnel.
- Inscription Forum: 04 Oct 2024 11:52
je ne veux pas poluer le sujet mais je suis tomber sur cette vidéo de Steven Wilson et..
il mixe sur Focal
la class !
il mixe sur Focal

Dernière édition par tracerbox le 12 Fév 2025 17:12, édité 1 fois.
Mobile Cowon M2 + Sony WH1000XM3 + HD25 et SoundMagic E10.Sennheiser HD540-HD800
Cd6004 + Dac Teac UD501 + PM64mk2 + Enceinte DIY HD33S66+SBA SB17NAC35+DX25 Vifa
Cd6004 + Rotel RA960BX+710 Onyx-PC avec foobar/box android/Kodi tab Kore vers Dac Teac UD501
- tracerbox
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Mar 2007 10:59
Bonjour, issu du catalogue HP SYSTEME 89/90
- Fichiers joints
-
- Capturealph2.PNG (144.1 Kio) Vu 273 fois
-
- Capturealphe.PNG (141.51 Kio) Vu 273 fois
- NONO56
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 19:46
Merci pour vos retours. L'idée d'un kit m'avait traversé l'esprit.
Qui y a t-il d'intéressant pour moi? Laurent Garnier écoute, mixe, tout types de musiques, travaille en studio, en live avec des musiciens ou seul.... a mixé en studios radios partout dans le monde, sur des sound-systems de clubs partout dans le monde ( dont un au japon dont il dit que c'est le meilleur qu'il ait jamais écouté) depuis les année 90... Ma question est quelle enceinte lui procure les sensations à l'écoute, lui qui aime les lives et la précision studio, qui fait que c'est son système.
Réponse une trois voies diy avec un 38, un 20 et un ruban.
Qui y a t-il d'intéressant pour moi? Laurent Garnier écoute, mixe, tout types de musiques, travaille en studio, en live avec des musiciens ou seul.... a mixé en studios radios partout dans le monde, sur des sound-systems de clubs partout dans le monde ( dont un au japon dont il dit que c'est le meilleur qu'il ait jamais écouté) depuis les année 90... Ma question est quelle enceinte lui procure les sensations à l'écoute, lui qui aime les lives et la précision studio, qui fait que c'est son système.
Réponse une trois voies diy avec un 38, un 20 et un ruban.
- primare21
- Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
Bonjour, le CP21 est un tweeter à compression ,ressemble au 2405 JBL
- NONO56
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 19:46
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|