JADE55 a écrit:Dommage sans CMD
peut être pour la prochaine génération

|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités
JADE55 a écrit:Dommage sans CMD

Il y a une interrogation sur l'espace couleur utilisé pour les br4k, rec 2020 ou dci ça dépend des films.
La configuration dans mon profil

kazuya a écrit:Il y a une interrogation sur l'espace couleur utilisé pour les br4k, rec 2020 ou dci ça dépend des films.
Ah non, les blurays sont toujours encodés en BT.2020, même quand l'espace couleur du film est "compris" dans le DCI.
Le lien ne fonctionne pas.

Greg. a écrit:Oui c'est le z20000 le modèle 0.95. attention toutes ces machines c'est pour des petites bases images. On peut aussi chercher un benq w20000.
thxone a écrit:Greg. a écrit:Oui c'est le z20000 le modèle 0.95. attention toutes ces machines c'est pour des petites bases images. On peut aussi chercher un benq w20000.
Salut
Justement j’ai une petite base image car mon salon pour l’instant ne se prête pas à plus de 2 mètres
Mais l’idée du benq est intéressant car je ne connais pas du tout cette marque !
Merci pour vos retour
Greg. a écrit:C'est Exact je l'avais mesuré à dci. D'ailleurs très mauvaise idée de le ramener à rec709 celui-là.

|
|