Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Sofabaton remplaçant des Logitech Harmony

Message » 30 Jan 2025 18:14

Ce qui est relou, c'est qu'on ne peut pas modifier une activité si on a remplacé l'un des devices.

Les menus de mise en marche et d'extinction peuvent rajouter une commande de l'un des appareils, bon ok. Mais si, par exemple, vous montez en gamme sur l'un d'eux (supprimer tel device pour le remplacer par un autre de même utilité) c'est impossible. Bref, il faut supprimer l'activité (donc toutes les activités concernées en fait) et les créer à nouveau. Ballot.

Sinon je suis content du biniou (avec un bémol sur la molette qui décide parfois d'avancer/reculer dans les menus comme elle veut)

La configuration dans mon profil

Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Sofaabaton X1/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56

Message » 21 Fév 2025 19:01

Bonjour à tous,
J’envisage éventuellement d’acheter la X1S. Sauriez vous me dire si dans un scénario on peut déclencher l’ouverture et fermeture de volet roulant via les interrupteurs connectés en HomeKit chez moi ? J’ai en effet branché un support « ascenseur » pour mon vidéo projecteur et un autre sur l’écran enroulable chacun avec leur interrupteur connecté homekit.
Je souhaite donc pouvoir faire un scénario « Lancer un film » qui déclenchera la descente de l’écran et du VP puis l’allumage des différents électroniques.
Je n’ai jamais eu de télécommandes de la sorte donc je souhaite avoir vos retours d’expérience là dessus ?
Par avance merci !
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message