Nouvelles de la saison 2 :
La série sera disponible à compter du 22 avril 2025
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... 2709&ei=50
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nico_aaan et 22 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Star Wars Andor [Disney +]
- dm
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07
dm a écrit:Nouvelles de la saison 2 :
La série sera disponible à compter du 22 avril 2025
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... 2709&ei=50
Je l'ai mentionné page précédente

- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
"Andor, saison 2 - Bande-annonce officielle (VF) | Disney+"
"Andor, saison 2 - Bande-annonce officielle (VOST) | Disney+"
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
Je parviens toujours pas à accrocher au charisme du personnage principal. Pourtant excellent dans Narcos. Mais là cela ne colle pas pour moi.
Cela semble prometteur néanmoins. Dommage qu'ils soient obligé d'indiquer plusieurs fois que cela a plus à tout le monde. Si c'est vraiment excellent, pas besoin de le dire, Les gens le savent. C'est étrange de la part de Disney.
Cela semble prometteur néanmoins. Dommage qu'ils soient obligé d'indiquer plusieurs fois que cela a plus à tout le monde. Si c'est vraiment excellent, pas besoin de le dire, Les gens le savent. C'est étrange de la part de Disney.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Il y a une collab avec le Comte de Monte-Cristo à la fin ? 
Cette fois-ci je vais le regarder plus rapidement que la première saison, ils m’ont convaincu.
@Keron : les SW Disney étant loin de faire l’unanimité, pour le coup s’ils on un succès à clé, aucune raison de se priver de le souligner...

Cette fois-ci je vais le regarder plus rapidement que la première saison, ils m’ont convaincu.
@Keron : les SW Disney étant loin de faire l’unanimité, pour le coup s’ils on un succès à clé, aucune raison de se priver de le souligner...
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Vers la fin de la première saison, à un moment clé de la série, Luthen Rael (joué par Stellan Skarsgård, extraordinaire dans cette scène) est questionné :
Personnellement, juste après cette scène, j'ai mis l'épisode en pause pendant deux ou trois minutes, tellement la qualité du texte et du jeu de l'acteur m'ont impressionnés. Et il ne s'agit là probablement qu'un exemple parmi tant d'autres dans cette superbe série qui dépasse le cadre conventionnel de Star Wars pour nous raconter les tréfonds d'une guerre sans fin, sans manichéisme, avec ses héros malgré eux, ses victimes, ses traitrises dans les deux camps.
Une série souvent dérangeante, non conventionnelle, donc indispensable.
Personnellement, juste après cette scène, j'ai mis l'épisode en pause pendant deux ou trois minutes, tellement la qualité du texte et du jeu de l'acteur m'ont impressionnés. Et il ne s'agit là probablement qu'un exemple parmi tant d'autres dans cette superbe série qui dépasse le cadre conventionnel de Star Wars pour nous raconter les tréfonds d'une guerre sans fin, sans manichéisme, avec ses héros malgré eux, ses victimes, ses traitrises dans les deux camps.
Une série souvent dérangeante, non conventionnelle, donc indispensable.
- Yabaar
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
cette tirade, et cette de l'hologramme de sa mere, sur l'episode final sont en effet d'un niveau jamais vu dans les star wars audiovisuels (et peut etre meme dans les livres).
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Oui mis à part le jeu d'acteur (imposé à) de l'acteur principal il y a quelque chose d'excellent et un peu plus adulte que d'habitude dans la série.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Elle est chouette cette bande annonce, j'ai l'impression qu'il y à plus d'action que dans la première saison. Mais c'est peut-être un effet du montage.
J'ai appris qu'apparement Kathleen Kennedy partait, peut-être la fin du calvaire pour un certains nombre de fans ! Après ça reste Disney, capable le plus souvent du pire, parfois du meilleur.
J'ai appris qu'apparement Kathleen Kennedy partait, peut-être la fin du calvaire pour un certains nombre de fans ! Après ça reste Disney, capable le plus souvent du pire, parfois du meilleur.
- laurent martiarena
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
"Andor Season 2 | Special Look | Streaming April 22 on Disney+"
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024

- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
"Andor - Récap de la saison 1 (VOST) | Disney+"
"Andor - Récap de la saison 1 (VF) | Disney+"
"Andor - Récap de la saison 1 (VF) | Disney+"
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
Bande‑annonce finale de la seconde et dernière saison :
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024

- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
Vu
Pas mal mais des longueurs inutiles ennuyeuses à mon goût.
Pas mal mais des longueurs inutiles ennuyeuses à mon goût.
La configuration dans mon profil
Deezer,Qobuz Grado sr80i Sony WH-CH520 UAPP DAC Eversolo H2 CD SACD 5.1
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. et son indépendance
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
|
|